Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 19:11

   Ayé les coupinautes, je viens de finir un ten pan de plus !!!! YES !!!

 

   Aha, ça fait du bien quand on voit tous ces cadavres qui s'accumulent... Un petit côté jouissif !!! Mais, en même temps, un peu de nostalgie quand on finit des produits qu'on apprécie tout particulièrement...

 

   Je vous montre tout cela sans plus de blabla :

 

2013-7116.JPG

 

   Enfin j'essaye parce que j'ai un espèce de truc qui a essayé de squatter toutes mes photos ^^

 

2013-7120.JPG

 

2013-7121.JPG

 

   Câlin môman !!!!

 

2013-7122.JPG

 

   J'adore ce chat mais c'est vraiment un méga boulet ^^

 

   Au bout de moultes tentatives ( genre je le virais, il ressautait illico sur mes produits  ), j'ai enfin pu faire ma photo :

 

2013-7123.JPG

 

   Donc, nous avons :

 

- mes cotons asiatiques et même que je suis au désespoir parce que je n'en ai plus !!! Bouhouhou !!! Mais ces trucs sont juste géniaux pour plusieurs raisons :

 

1. Ils sont tout doux ;

 

2. Ils sont tout choupis car je vous rappelle que les lapins dessinés sur la boite étaient aussi en impression sur les cotons ;

 

3. Ils se déchirent facilement et je crois que c'est fait exprès pour vous obliger à plus de douceur au moment du démaquillage !!! Les premiers que j'ai utilisés, je les explosais !!! Je les trouais !!! Je les défonçais ! Et c'est là que je me suis rendue compte à quel point je pouvais malmener ma peau... Du coup, au fur et à mesure, j'ai appris à me démaquiller avec plus de douceur et ma peau m'en remercie sûrement !!!

 

   Bien sûr, j'ai très envie de m'en racheter, et très vite, mais la dernière fois que je suis allée voir sur le site où je les avais achetés, ils n'étaient plus en vente...

 

2013-7124.JPG

cotons achetés sur le site La salle de bain d'Eden

site que je n'ose plus vous recommander au vu des bugs !!!

Trop dommage !!!

 

2013-7126.JPG

sniff !!!

y en a plus

et je suis vraiment méga trop triste !!!

 

- des produits pour sentir bon :

 

2013-7127.JPG

 

   Mon parfum Trésor de Lancôme que j'avais depuis bien longtemps et que j'avais un peu délaissé ! Récemment j'en ai porté à nouveau pour changer et, ma foi, je me suis reprise d'amour pour ce produit !!! Jusqu'au bout du bout du flacon... Il va falloir que j'aille mater les prix si je veux m'en offrir à nouveau.. ou pas : ça dépendra du tarif :)

 

   Et un déo format voyage que j'avais eu en cadeau dans ma parapharmacie et que j'ai trouvé pas mal du tout : je rachèterai sans doute !

 

- de quoi être toute propre comme une déesse toute belle et toute divine !!!

 

2013-7129.JPG

 

   Et ce gel douche, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est parti à une vitesse effrayante tant il sentait trop trop bon !!! A tel point qu'il donnait vraiment envie de le manger, de le boire, de s'en savonner et de se lécher juste après.... De la gourmandise avec zéro calorie ^^ Je compte bien en racheter un dès que possible !!!

 

- des produits de soin :

 

2013-7130.JPG

 

   Mon huile Unt que j'adore, je kiffe, je surkiffe et c'est juste trop un désastre de ne plus en avoir ! J'en reprendrai sans doute mais... J'ai mon huile Cara à finir et j'ai aussi commandé deux huiles sur le site Aroma-Zone... Je comptais les essayer pour me démaquiller... On verra bien :)

 

   Un pot de crème de chez Klaire's obtenu dans la wishtrend box ! Et cette crème, je l'ai vraiment, mais alors vraiment, adorée car elle était riche à souhait, super nourrissante, super hydratante ! Et moi j'aime ce genre de crèmes et cette texture limite beurre !!! Je rachèterai à l'automne je pense parce que là, avec l'été qui va bien finir par arriver, ce serait TROP riche !!!

 

   Un baume à lèvres reçu dans une box, je ne sais plus laquelle - oui, oui, vous connaissez ma mémoire de bulot pas frais ^^ . Ce produit au départ, je l'ai beaucoup aimé : gras à souhait, sentant assez bon. Je le mettais au coucher... Mais en fait, à l'usage, je me suis rendue compte que bien que très riche au niveau de la texture, ce produit n'hydratait pas, ni ne soignait convenablement mes lèvres... Terminer le pot a vraiment été très laborieux !!! Mais bon, oufff c'est fait ! Et aucune chance que je rachète ce truc !!!

 

- des produits de maquillage :

 

2013-7133.JPG

 

   Un fond de teint Bourgeois ; mon premier fond de teint Bourgeois... Et ma foi, je l'ai bien apprécié ! Beaucoup plus que celui que je viens d'entamer... En plus, parmi ses effets, il était anti-rougeurs donc vraiment parfaitement ciblé pour moi !!! Je rachèterai je pense :)

 

   Quant au mascara, très bien !!! Pas aussi bien que mon YSL ou mon UB ( quelle snob cette Céleste^^ ) mais un très bon mascara que je reprendrai quand je n'aurai pas les moyens d'acquérir les deux autres !

 

   Voilà pour ce ten pan !!

 

   Alors, normalement, je devrais avoir le droit maintenant de me payer une petite commande mais j'ai acheté chez Parlez-en aux copines, Aroma-Zone ; j'ai mis un truc pour moi dans ma dernière commande Séphora alors que c'était pour le cadeau de la fête des pères ; j'ai un peu acheté dans ma parapharmacie donc.... Euh on va dire que ma récompense, je l'ai largement eue déjà XD

 

mintclair1

Partager cet article

Repost 0
Published by Dame Céleste - dans ten pan
commenter cet article

commentaires

mimie cristal 06/09/2013 19:35

si ça n'est pas un signe de coup de blues, alors oui, je suis contente... tes finances ont du remonter un peu alors ? ♥

Dame Céleste 09/09/2013 18:15



oui, oui, mes finances allaient mieux... jsqu'aux achats de fournitures scolaires et à l'inscription dans une salle de sport XD bisoux



mimie cristal 03/07/2013 17:32

deviendrais-tu raisonnable ma celeste !! bisouxxxxx et bravo pour ce ten pan !! moi je continue : je n'achete rien tant que j'ai du stock de produits similaire ! bon, là me faut un anti cernes,
donc va falloir que j'achète :/

Dame Céleste 05/09/2013 19:41



et si je te disais que je n'ai acheté aucun vernis depuis deux mois ; aucun produit de soin sur le net ! à peine un renouvellement de ma bb crème en vacances !!! c'est pas beau ça ??? bisous



MuffinCaramel 17/06/2013 16:47

et bah ça fait un vide comme ça ^^

Cl@ire alias Chanchan (Histoires d'Ongles) 14/06/2013 19:43

Roooh Ma Céleste, ton appareil photo est hanté par un drôle d'esprit poilu.....hihihi ! Bisous et caresses à Ramsès (je crois...)

Estefi 14/06/2013 19:15

Oh la vache, tu es rapide avec tes ten pan!! Moi c'est pareil, c'est le gel douche qui part le plus vite, je me tartine!! Hihi!! Par contre le mascara, tu dois en mettre des couches pour les finir
si vite!! Hihi!! J'ai la chance d'avoir de longs cils, donc une couche bien recourbée et c'est bon, donc ils me durent une éternité!! Les gels douches cottage me font de l'oeil en tout cas, j'en
vois partout!! Bisous ma sister

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia