Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 11:50


Mini Moi voulait de jolis petons... Mais je n'avais pas trop envie ! J'aurais préféré pouvoir m'occuper des miens. Pourtant je vous rappelle que j'ai deux obstacles de choix : mes seins, mon ventre ! Nous avons donc négocié : je lui faisais ses ongles de pieds, elle me fera les miens un jour... Donc sur une base Sinfulcolor fushia, j'ai stampé une fleur d'hibiscus noire dont j'ai repeint le pistil en jaune; un peu de dooting autour et hop ! Elle est comblée.... Et moi je me demande déjà à quoi ressembleront mes doigts de pieds quand elle se décidera à me rendre la pareille...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'avoue que je me suis demandé si j'allais pas tout supprimer.... (d'ailleurs un blog que je suivais a fermé entre temps hop tout supprimé et une fille a cessé de faire du na sur ongle naturels et<br /> est passé aux faux ongles sur un manequin d'entrainement... comme j'aime moins... supprimé... ca a fait du vide) et repartir a 0 et puis non... j'en fait un peu tout les jours (je lis pas tout je<br /> regarde les photos surtout....)<br /> <br /> et puis comme ca je remplis ma liste de "si j'étais riche je prendrai...."
Répondre
F
oh trop mimie les petons de ta minie....<br /> alors elle te les a fait tes tiens de petons?( oui j'ai pas encore tout ratrappé.... encore 1200 NL a lire....)
Répondre
D
<br /> <br /> ah mai quel courage ! tu comptes vraiment tout rattraper ????<br /> <br /> <br /> <br />
E
A mon avis tu peux toujours spéculer ou réfléchir à quoi ils ressembleront car ce n'est pas près d'arriver!! Les Minis c'est comme ça, ils négocient et après ils s'en fichent!! Hihi!! En tout cas<br /> ça lui fait de jolis petons!! Bisous ma sister
Répondre
D
<br /> <br /> ben oui, j'ai dû faire mes petons toute seule, à la truelle !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
un beau moment de complicité...ma maman elle me demande de lui faire c'est orteil tous les 15j a peu pret
Répondre
D
<br /> <br /> ah et bien elle a raison ! vous avez du talent !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme dirait mon plus jeune fils (bientôt 13 ans) : " comme c'est mignon "<br /> Bisous et bonne chance pour ta future pédicure ! LOL
Répondre
D
<br /> <br /> merci ; j'ai juste peinturluré deux couches de vernis !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia