Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 13:07
Je voulais vous mettre des photos de mon sapin mais chaque fois que je charge une photo sur l'appli overblog de mon iPhone, l'appli s'éteint :(( Sachez juste qu ' on va mieux ! Le sapin nous a remonté le moral en faisant entrer Nouyel pour de bon dans la maison !!! Et hier j'ai emballé ou réemballé les cadeaux donc .... L'esprit de cette fête magique nous a gonflé le cœur de joie... Et ça fait trop du bien !!! Bises à toutes et bon préparatifs !!! Perso je cuirai mes foies gras tout à l'heure !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou ma belle je te souhaite un joyeux noel ainsi qu'a ta petite famille !!! plein de bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci
C
Moi je reste ulcérée par tout ca ma triplette !! et je voulais t'envoyer un sms mais j'ai pas mon carnet sur moi !! Grrrrrrrr !! Tu sais que si t'as besoin de quoi que soit je suis là !! même si ca<br /> ne change pas grand choses je pense fort a toi ma belle !!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> t'es trop gentille ma Clochette même si je lis ça trois semaines après !!! bisous et big love pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
contente de voir que vous reprenez le dessus !!!! Tu fais ton foie gras ? miam !!!! Oie ou canard ???<br /> Bonne soirée bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> oui, oui, foie gras maison ! et du canard parce que certains chez nous n'aiment pas l'oie ! dommage, moi j'aime les deux :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Heureusement que tu vas mieux, en tout cas, si je n'ai pas le temps de re-commenter chez toi d'ici là : joyeux Noël à toute ta petite famille ♥
Répondre
P
Bon c'est rassurant de voir que ça va un peu mieux ma belle Dame! Pleins de bizous de réconfort et d'onde de happiness pour toi et ta famille^^!!<br /> Bibis!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia