Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 14:22
Coucou les filles J'essaye et je réessaye depuis hier de vous mettre une ou deux photos mais rien à faire. Dès que je charge une photo tout s'éteint ! Je ne peux ni vous montrer mon sapin, ni ma crèche, ni les cadeaux reçus... Ni même la pile de cadeaux sous mon sapin !!! En revanche ce que je peux vous dire c'est que vous me manquez trop !!!! Bises à toutes et bonne fin de préparatifs !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Ma Dame, je n'ai toujours pas reçu celui que tu m'as envoyé ?! Là ça craint non ? Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui ça craint franchement ma Dame et je suis super désolée et outrée !!! je vais refaire des paquets avant fin janvier et vous aurez des cadeaux de Nouyel tr-èèèèès tardifs !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou dame celeste, j'espère que tu as passé un joli noël en tous cas, je te fais de gros bisous !
Répondre
A
Pas grave pour les photos... mais tu nous manques aussi ! Tes petites billets de soleil font cruellement défaut :-(<br /> J'espère que tu as quand même bien profité de ton Noël en famille :-) Bonne soirée bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> oh que c'est gentil ! rougissage intense de ce côté de l'écran :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Apprement tu passe un bon Noël! Vivement que tu retrouve unordi pour nous montrer tout ça. En attendant, ça fai quand meme plaisir de te lire. Joyeux Noel à toi et ta famille! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci d'être passée tout de même sur mon blog ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou!<br /> <br /> Merci infiniment pour ton cadeau!!<br /> Tu as su viser juste et choisir que des trucs que j'aime!<br /> Ca m'a mis du baume au coeur!<br /> Passe de très bonnes fêtes et Joyeux Noel!!<br /> <br /> Gros gros bisou et merci encore
Répondre
D
<br /> <br /> ah chic alors !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia