Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 11:38
Et voilà, ce matin le réveil à cruellement retenti à 5h30... Lever, pipiroom... J'avais toujours tellement de courbatures, de maux de tête et une telle fatigue que finalement je suis retournée au lit. J'ai vu le doc ce matin : c'est un << syndrome grippal >> !!! En arrêt jusqu'à mardi soir inclus ; j'ai refusé mercredi parce qu'on fait une journée de rattrapage, on bossera tout l'aprems comme tous les bahuts de l'académie... Et je ne voulais pas mettre le souk dans l'organisation prévue... Bref, de retour dans mon lit à consommer Advil et autres cochonneries du même genre ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou ma belle soigne toi bien<br /> pleins de gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ma pauvre repose toi bien :) bisous
Répondre
J
Et ben dis donc... Courage ma biche !
Répondre
P
bon et bien soignes toi bien !!!!! biz
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma Pascale d'être toujours là et toujours aussi gentille ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Courage ma jumelle, le plus dur est passé!! Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia