Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 22:40
Dans le cadre de mon projet << ten pan >> - donc 10 produits à finir avant d'avoir le droit de racheter quoi que ce soit en soin ou maquillage - je viens de terminer mon premier flacon. Chic !!! RIP ! Repose en paix mon cher flacon de démaquillant biphasé pour les yeux de chez Séphora... Les avis sur ce produit sont très partagés en règle générale. Moi je dois dire que je l'aime beaucoup et le trouve très efficace pour effacer le maquillage sur mes yeux alors que je n'y vais jamais de main morte avec le mascara. Est-ce que je rachèterai ce démaquillant ??? Oh que oui ! Car je sais déjà que demain je vais le regretter en reprenant mon autre démaquillant à noeils de je ne sais plus quelle marque que j'avais commencé et laissé tomber parce qu'il ne me plaisait pas du tout.... Et que les adeptes du millefeuille ne s'inquiètent pas... Si j'utilise pour débroussailler le travail un démaquillant pour les yeux, je continue toujours avec mon huile Unt !!! On ne change pas une équipe qui gagne.... La bise et à bientôt ( j'ai hâte d'avoir mon ordi maintenant !!! )
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ahhhhhhhh voila je capte mieux le pourquoi du comment de ton projet....évidement je prends les news en suivant donc c'ets tout a l'envers (mais bon c'est plus pratique)....aller plus que 100....<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
rhoo j'ai honte j'ai rien suivi, avec mes concours j'ai tout laissé tomber lol<br /> ceci dit je suis une adepte du principe, on finit avant de racheter ... et pis petite salle de bain donc ..; pas le choix
Répondre
D
<br /> <br /> eh bien c'est parfait : petite salle de bains évite de trop dépenser !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je sais pas comment tu fais pour tenir, ou j'aurai du faire des stock avant... parce que plus de crème hydratante ou quoi :o ou alors j'aurai choisir 10 échantillions à finir xD limite attendre<br /> qu'un produit soit fini avant d'en racheté un même aucun soucis, sauf pour les vernis évidemment xD mais 10... suffit que y'en ai un qui dure et voilà xD
Répondre
D
<br /> <br /> oui je sais, je risque de m'en mordre les doigts et d'abandonner en cours de route mais tant pis je tente ma chance ! on verra bien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Félicitation pour ce premier produit fin plus que 9 :) bisous
Répondre
D
<br /> <br /> argh plus que 9 ??? ou encore 9 ??? LOL<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma presque voisine :)<br /> <br /> :'( ne parle pas maquillage mon fils ma explosée une palette XXL qui m'avait coutée un rein hier soir :'( jsui dégoutée alors on parle pas maquillage mdr bisou ma chérie
Répondre
D
<br /> <br /> oui, oui, ma pauvre ! pardon :((<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia