Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 22:08

gif panda  

 

   Ok, ok !!!

 

   Je viens de finir de taper tous vos noms et le bout de mes doigts fume : ouille !!!

 

   Le choipeau magique, dans toute sa sagesse et sa magnanimité, vient de trancher :

 

Capture-d-ecran--4-.png

 

   Bravo à toi donc Sérénity !!!

 

   Chère Dame, j'attends ton adresse sachant que je te demande pardon par avance, mais je n'enverrai rien avant les vacances ! Trop la course, trop fatiguée... et surtout trop trop pas envie d'aller affronter la Gorgone à la Poste !!

 

   Et une fois de plus, je suis désolée pour toutes celles qui n'ont pas remporté ce lot ; je vous remercie tout de même d'avoir été si nombreuses à participer !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
le vent tourne pour notre serenity :D
Répondre
D
<br /> <br /> oui, la pauvre ! une grosse pensée pour elle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou!!!<br /> Félicittion à la gagnante!!<br /> bisousssss
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou :) désolée de te repondre que maintenant mais je suis sortie de l'hosto ce matin et besoin de me reposer :) ecoute je veux bien que l'ont se voit sans souci hihi MAIS le prob cest que je ne<br /> peut pas bouger de ma maison ni prendre le volant pendant 1 mois :'( donc si le coeur t'en dit tu peut venir boire le café directement chez moi :) tu verra je mord pas promis :) je te séquestrerais<br /> pas non plus :) dit moi si cela te dirais et quand tu voudrais venir dans mon humble chateau mdr ;)<br /> <br /> BICHOUUUUUUUUU
Répondre
D
<br /> <br /> non non je t'enverrai le paquet en début de vacances et dès que tu te sentiras mieux, tu me feras signe et on essayera de se rencontrer en vrai ! Ca marche ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
felicitation a la demoiselle, et merci a ta minie et toi !<br /> bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> de rien et désolée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh ben je suis contente pour la miss ! par contre, là elle est a l'hosto, donc tu n'aura pas son adresse de suite ma dame !!! bisouxxxx
Répondre
D
<br /> <br /> oui, oui, c'est pour cela que je n'ai pas mis de date pour m'envoyer son adresse ! D'habitude je laisse une semaine mais comme je savais qu'elle était à l'hosto je n'ai rien précisé ! Cependant<br /> elle m'a fait parvenir son adresse tout de même :) merci pour elle ma Damoiselle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia