Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 10:32

   Payez-vous un bon fou rire, bidonnez-vous, riez comme des baleines, moquez-vous... Aujourd'hui, c'est ma tournée : je vous paye une bonne tranche de rigolade.... C'est gratuit, c'est à volonté et même pas je ne me vexerai car si je n'étais pas aussi déçue, je me foutrais moi-même de mes zongles...

 

   J'explicationne : sur le merveilleux Bikini machin chose d'Essie, je m'étais dit : << Tiens, je vais faire des bas-fonds marins, je ferai des algues au pinceau avec un dégradé de couleurs et je tamponnerai des hippocampes !!! >>

 

   Il faut savoir que, ouiiiiii, j'adore les hippocampes et dès que je fais un aquarium, je reste à baver devant les vitres tant je trouve ces animaux gracieux.... Et dire que j'avais un vrai hippocampe dans un collier en résine quand j'étais gosse.... Je l'adorais et le portais tout le temps et maintenant rien que d'y penser, ça me révulse....

 

   Bref !!

 

   Je fais donc mes algues avec un dégradé de verts ; j'avais même une peinture métallisée du plus joli effet !!! Franchement, elles étaient jolies mes algues...

 

   Je sors toutes ma collection de plaques, Konad ou pas... Je fouille et je deviens verte... Merdum !!! Cacatoum !!! Ben, d'hippocampe, je n'en ai point.... Grosse déconvenue... J'étais pourtant certaine mais... euh... non !!! Flutum !!! Et lutin des bords de mer.... Je regarde donc désespérée mes plaques et trouve une sirène, un crabe et des dauphins....

 

   Et là !!! Ben cataschtroumpf !!! Je rate la sirène sur mon pouce ( pas grave, je mettrai quelques pierreries pour faire sirène-princesse des mers et hop je rattraperai le truc !!! Mon huc !!! ) ; mon vernis Konad rouge n'était pas assez foncé et n'est pas ressorti sur mon fond ( du coup j'ai essayé de repasser discrètement sur le peu qui apparaissait et j'ai fait de gros pâtés !!! ) ; les dauphins... Ben ça allait à peu près mais...

 

   Ensuite, je me suis dit que j'aurais mieux fait de tout faire au pinceau ; ça n'aurait pas pu être pire... Je pense même que ça n'aurait pu qu'être mieux...

 

 

   J'ai rajouté quelques strass en forme d'étoiles ( de mer ) et j'ai pleuré de dégoût sur mes ongles !!!!

 

    Mais bon, comme ça m'avait pris du temps et que j'étais en bord de mer - oui, c'était ma dernière déco de vacances - je l'ai gardée, j'ai même fait mes travaux avec cette déco ! Je ne vous dis pas la grande claque dans la gueule que ce sont pris les sirènes, crabes et dauphins....

 

   Bon vous avez remarqué, j'ai causé, causé, pour éviter de vous montrer les photos... Mais comme je vous ai promis une bonne tranche de rire, allez zou....

 

mi-aout--fonds-marins-005.JPG

 

mi-aout--fonds-marins-006.JPG

 

mi-aout--fonds-marins-003.JPG

 

mi-aout--fonds-marins-002.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
rho je te trouve dure avec toi même....<br /> on reconnait vachement ton décors des fonds marins...
Répondre
D
<br /> <br /> mouais c'est gentil à toi mais c'était moche quand même XD<br /> <br /> <br /> <br />
M
bah je trouve pas vilain moi......
Répondre
D
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
Moi je la trouve très bien la sirène !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil : les dauphins et la sirène sont les seuls trus qui resemblent à quelque chose LOL<br /> <br /> <br /> <br />
E
Les algues et dégradés, ainsi que la sirène et le dauphin sont très bien!! Par contre le crabe, heuuuu, crise de rire!! Hihi!! Bisous ma sister
Répondre
D
<br /> <br /> ouaichhhh le crabe : LOL<br /> <br /> <br /> bisous ma sister<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! a part le machin rouge sur le majeur mdr ! le reste me semble très bien t'es un peu dur mais j'ai quand même ri en lisant ton article ! bises ! ;)
Répondre
D
<br /> <br /> bon au moins je t'ai fait rire ; c'est mieux que de vous faire fuir épouvantées !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia