Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 18:00

   Voilà, j'ai ajouté le troisième soir la touche finale à mes ongles !!!

 

   Un peu de peinture, un pinceau fin, un peu d'eau.... Et justement, à l'eau, je me suis jetée !!!

 

   Résultat assez moyen mais malgré tout j'ai porté cette déco près de trois jours avant qu'elle ne s'abime !!!

 

2014-7763.JPG

 

2014-7777.JPG

 

2014-7781.JPG

 

2014-7775.JPG

 

  Alors ? Verdict ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ben moi j'aime bien ! ça fait vintage, j'adore !
Répondre
D
<br /> <br /> lol !!! vintage :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
toi aussi tu me manques ! je passes regulierement sur ton blog mais j'ai fait une grosse crise de flemmardise aigue ;)<br /> quand à la santé et bien, j'i des problème de cicatrisation osseuse, donc prolongation de l'arret de travail et mise au repos de mon pied pendant 3 semaines, ça commence à devenir long.....<br /> et tu vois je suis à la maison et malgrès tout je ne trouve pas le temps d'ecrire aux copines.... je glandouille grave !<br /> j'ai même commencé à te preparer un petit colis, mais je traine..... j'aimerais savoir si niveau odeur, tu es plutot sucré, fleuri, fruit, épice ou autres ?<br /> bibis ma dame qui me manque
Répondre
D
<br /> <br /> bah j'ai un paquet de près pour toi depuis des mois dans lequel je rajoute de temps en temps des trucs ... Donc tu vois ^^ et moi j'aime les odeurs sucrées ou fleuries ^^<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas guérir bien vite !!! et sinon avec le changement de boulot de ton zhom, ça va ????<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je t'ai écris un com, où je te donne des nouvelles, tu l'a reçu ?
Répondre
D
<br /> <br /> euhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai un peu de retard !!! je vais aller voir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Comment ça moyen? Moi je trouve ça superbe! J'adore. Bibis ma jumelle
Répondre
D
<br /> <br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rougissage intense ma jumelle de moi !!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui même la grosse rose puis on peu dire que c'est une rose abstraite comme sa elle est plus difforme c'est devenus de l'art :)
Répondre
D
<br /> <br /> abstraite ???? lol !! oui on peut dire ça ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia