Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 19:27

chat_411.gif

 

   Pardon si vous vous retrouvez avec des trucs bizarres dans mes articles ou lorsque je vous laisse des comm mais ça fait tellement longtemps que je n'avais plus réussi à avoir un peu de longueur avec mes ongles que maintenant je ne sais plus gérer... Et frapper sur le clavier, c'est la misère... Avec la pulpe du doigt ça devient dur ; mais je n'ose pas avec le bout de l'ongle de peur de casser...

 

  Donc pardon :)

 

   Mais trop contente d'avoir 3 ou 4 mm de bord libre !!! Yééééééééééééééééééééééééééé !!!

 

mintclair1

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Contente que ce soit bien arrivé, mais il a pris son temps ce paquet !
Répondre
D
<br /> <br /> ah peu de km mais bcp de temps ! les joies de la poste, ma meilleure amie de tous les temps :)<br /> <br /> <br /> Encore un énorme MERCI<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est un coup à prendre lol
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sûr :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Humm ceci explique cela ^^. On t'en veux pas, contente pour toi que tu ai réussi a avoir autant de bord libre!!! ;)<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui, c'est vrai, je suis contente !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
T'en fait pas pour les trucs bizarre, on gèrera !<br /> Moi, il y a bien longtemps que je ne tape plus avec la pulpe de mes doigts ! tout avec le bout des ongles, même au boulot et ça ne casse pas mais je comprends ton appréhension.
Répondre
D
<br /> <br /> il faudrait que j'essaye... sinon paquet bien arrivé aujourd'hui : un grnd merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh comment elle se la pète notre Celeste!! Je suis trop jalouse!! Snifff.<br /> Mais aussi trop contente pour toi. Maintenant reste plus qu'à t'entrainer! lol
Répondre
D
<br /> <br /> ouaip mais ce n'est pas gagné ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia