Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 16:52

   Article que j'avais prévu de publier en décembre sauf que.... ben non ! Donc le voici !!!

 

   Et grosse déprime !!! J'avais des ongles !!!! Sniffffff !!!  

 

   Mon Dieu, je viens d'orgasmer sévère les enfants ; ce ne sont plus des ongles que j'ai, mais une carrosserie de voiture de luxe flambant neuve.

 

   J'ai testé un vernis offert par ma douce jumelle, ma chère Estefi : c'est un vernis Essence, ou plutôt un deux en un... D'un côté un vernis bleu foncé, brillant, une merveille ; de l'autre côté de quoi faire une superposition...

 

   Bien sûr toutes mes photos sont pourries et là je suis trop vénère de ne pouvoir vous montrer la splendeur de ce bleu... Un laqué, mais un laqué de fou !!! Sans top coat ! De toutes façons, ce n'est pas compliqué sur une photo de mon pouce vous verrez des trucs qui se reflètent, presque comme dans un miroir....

 

   Vraiment, ma jumelle, je te remercie... ou pas !!! Parce qu'au retour du boulot, il y avait du soleil et je le faisais jouer sur mes ongles pour qu'ils miroitent de plus belle... Et du coup, ben le route, j'y étais attentive moyennement pour être honnête !!! Pas bien hein ????

 

   Je commence donc par vous montrer le vernis :

 

deco-et-cadeaux-013.JPG

 

deco-et-cadeaux-012.JPG

 

C'est celui-ci qui est vraiment orgasmique :)

 

deco-et-cadeaux-015.JPG

 

deco-et-cadeaux-010.JPG

 

ma-essence-bleu-et-vente-003.JPG

 

ma-essence-bleu-et-vente-008.JPG

 

ma essence bleu et vente 018

 

ma-essence-bleu-et-vente-020.JPG

 

ma-essence-bleu-et-vente-021.JPG

 

ma-essence-bleu-et-vente-022.JPG

De l'usure au bout de trois jours mais...

je n'ai pas mis de top coat exprès...

pour que vous puissiez voir son laqué de fous !!!

 

ma-essence-bleu-et-vente-023.JPG

Celle-ci est floue - pour changer -

mais je l'ai gardée parce qu'on voit un peu les paillettes

sur mon annulaire

 

ma-essence-bleu-et-vente-025.JPG

 

   Vous voyez le décor qui se reflète dans le vernis ???? Incroyable non ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui une vrai coupinette adorable.
Répondre
D
<br /> <br />
O
Il est superbe ce bleu :)<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oh que oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
ils sont top ces duos de vernis, mais j'ai lu tout à l'heure qu'ils seront bientot supprimés des rayons !! bisous bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oh mince il faudrait que j'aille faire du stock alors !! merci pour l'info ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'ai le même ! il est sensas! j'adore!!!!!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> oui, trèèèèèèèèèèès beau, j'en remercie encore ma jumelle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
bjr dame céleste!!! que des ongles de fou!!! lutin des hautes plaines (hihihi) je ve les mm, les miens (surtt les pouces) se cassent la ou je pe mm pas limer houille!!! mais bon en ce moment mes<br /> doigts passent leur temps dans la bouche de ma fille donc...
Répondre
D
<br /> <br /> ben ce sont mes ongles d'avant Nouyel ! là je n'ai lus que des moignons hélas !!! Nostalgie !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia