Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 21:31

  REVIENS JOEY REVIENS !!!!

 

 

 

 

   Scène d'anthologie ce matin 8h en classe...

 

   Je fais un cours super passionnant sur la formation du futur de l'indicatif en latin ( un p'tit bout/bunt de bite/bit : private joke !!! ) quand soudain je suis agressée par des effluves plus que pestilentielles... Je hausse élégamment un sourcil fin, à la ligne parfaite.... Mais, du fait de mon éducation - parfaite elle aussi, cela va sans dire ^^ -, je ne fais aucun commentaire...

 

   L'odeur persiste un bon moment !!! << Keuf, keuf !!! Vite un masque à gaz !!! >>suis-je  en train de crier intérieurement. Puis elle finit, Dieu soit loué - ainsi que Saint Bourriquet le Bienheureux - par se dissiper.

 

gifs-scintillants-boubou

 

   J'aspire discrètement une grande bouffée d'air sain et pur quand, soudain, je suis agressée sournoisement par une seconde vague plus vicieuse encore que la précédente.... Mon sourcil se hausse tellement qu'il a dû atteindre mon cuir chevelu... Groumpffff ! Je ne dis toujours rien par égard pour l'usine à gaz toxiques le malheureux élève qui souffre de troubles des intestins... Je continue stoïquement mon cours en faisant mine de rien, mais c'est très difficile d'essayer de respirer par la bouche quand on explique un cours et les joies mystérieuses et exaltantes de la conjugaison latine...

 

   L'odeur finit par s'estomper à nouveau... Mais je n'ai même pas le temps de me réjouir qu'une nouvelle offensive redoutable se déclare...

 

   Ah non, hein !!! Trop c'est trop !!!

 

   Et puis, je vois les élèves se jeter des regards suspicieux et ceux du premier rang me lancer un regard de travers, genre c'est moi, votre déesse inter galactique et unanimement adorée, qui me serais laissé aller à quelques vents discrets... Du point de vus phonique tout du moins !!!

 

   Et donc là, avec une classe infinie, j'ai fait ma Dame Céleste la divine !!!

 

   << Bon cékikapété là ??? Parce qu'on ne se sent même plus parler !!! Y'en a un ou une qui devrait bouffer de la savonnette à la rose au petit déjeuner !!! >>

 

   J'ouvre la fenêtre et j'entends toute la classe s'écrier : << C'est Le Dragon ( référence à Walt Disney si vous savez décoder ^^ ) !!!! >>

 

   << Lutin des hautes plaines ! Mais qu'on lui offre un bouchon en liège !!! Ou qu'il aille se vider séant dans le lieu d'aisance dédié à cet usage !!!! Bourdeyl !!! >>

 

   Et mon Dieu, ça n'était pas très sympa, je ne sais pas si c'était lui mais..... Rââââ  on oublie souvent trop vite la valeur d'une bonne bouffée d'air frais et pur !!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dame Céleste - dans enseignement
commenter cet article

commentaires

saphir63 23/01/2012 14:34

coucou ma belle
trop bien ton récit et bonne rigolade^^
gros bisous

Dame Céleste 23/01/2012 18:27



ah tant mieux si je t'ai fait sourire !!! Bisous



M-Dominique 22/01/2012 18:39

C'est juste ce dont j'avais besoin ce soir, merci

Dame Céleste 23/01/2012 18:52



tant mieux alors ;)



Serah 22/01/2012 14:05

Coucou ma belle, mdr!! Le coup de la savonette à bouffer à retenir^^ Gros bisous!

Dame Céleste 23/01/2012 19:53



Bisous



Fantagarro 21/01/2012 22:02

Coucou,
Roh mais lol quoi !
Bisous ma belle

Dame Céleste 23/01/2012 19:55



Bisous XD



Nany 21/01/2012 18:54

le pauvre ... mais c'est vrai que parfois c'est dur ^^"
bisous

Dame Céleste 23/01/2012 20:01



bah ça devait être génant pour lui c'est sûr... mais une odeur trop horrible ! désolée, pas pu supporter !!! Bisous



Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia