Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 10:12

   Dames et Damoiselles,

 

   c'est terrible ! Ayé j'ai chopé un nouveau vice... Qui ne me coûte rien pour l'instant ( je vous préciserai pourquoi dans un autre post ) mais cela ne saurait tarder !!!!

 

   En effet, vous le savez - ou pas-, j'ai déjà une sale manie à la base qui est super pas écolo ( alors que le reste du temps j'essaye de faire super attention à notre planète chérie : je trie mes déchets, je ne jette rien dans la nature, je coupe l'eau quand je me savonne les mains ou me brosse les dents, j'éteins l'électricité quand je quitte une pièce, etc ) : je prends un bain tous les soirs !

 

   Oui, je sais c'est très très mal et je suis une méga vilaine mais bon, l'habitude est bien ancrée et je tiens à ce rituel ! Mon bain du soir, c'est le seul moment où la porte est fermée et où je suis seule avec moi-même ( ouais, c'est vrai, ça marche aussi avec les wawas mais c'est hyper moins glamour ^^ ). Je prends un coca light, j'allume une bougie parfumée, je saisis un bon roman.... et je suis tranquille ! Les ennuis - et surtout Zhom et les gnomes - restent de l'autre côté de la porte ! C'est mon moment à moi, un instant - souvent une heure !!! - de pure liberté !!!

 

   Mais récemment - début de semaine dernière -, mon rituel a légèrement changé ! En effet, je n'avais plus rien à lire !!! Galère !!!! Et là, j'ai eu une idée terrifiquement génialissime : j'ai pris mon IPhone avec moi dans le bain et j'ai commencé à mater des videos Youtube !!!

 

   Bon, je suis abonnée à pas mal de chaînes...

 

   Pour les ongles, je suis Tartofraises, Sashka, Sakura, Louve34 mais aussi Love4Nails ( que j'ai découverte grâce à Dame Tanith qui en parlait souvent ), IHaveaCupcake ( dont j'adore également les tutos en pâte fimo ), cutepolish, Meliney... D'ailleurs, les filles, si vous avez une chaîne, faites-moi signe, que je vous suive également !!!

 

   Pour ce qui est de la beauté, de la mode, de la coiffure, je suis depuis un bout de temps Beauteblog, Babillage, Michelle Phan dont j'ai déjà parlé ici, Bubzbeauty, Wendyslookbook dont j'avais adoré les différentes façons de nouer une écharpe !

 

   Maintenant, j'ai découvert et écumé Natamélie dont je vous joins une vidéo : j'adore car, outre de fabuleux maquillages, elle mixe - notamment dans ses trucs de filles-, un make up, une tenue, des fringues ! J'ai eu un vrai coup de foudre !!!

 

 

  
   Je découvre aussi tout doucement JulieLovesMac07, Themakeupandthecity, FashionNmakeup...
   Alors, je me suis dit dans ma petite tête brune - mais très blonde de l'intérieur - : << Pourquoi ne pas échanger nos coups de coeur YouTube ??? >> Je suis sûre que vous connaissez plein de chaînes sympas ; j'en ai déjà partagé plusieurs avec vous !!! J'espère que vous aurez tout plein de suggestions pour mes prochains bains !!!
   Tant que je suis sur YouTube, je ne dépense pas de sous en livres - que je pourrais dépenser en vernis !!!! Hihihihi !!!
   Alors des idées ???

Partager cet article

Repost 0
Published by Dame Céleste
commenter cet article

commentaires

Tanith 21/11/2011 09:53

Ah merci pour cette nouvelle chaine que je no connaissais pas !! ce que je reproche a toutes ces make up gourous c'est qu'elles ne travaillent qu'avec du Mac ou autres marques qui coutent la peau
de f**** et qu'elles ne peuvent pas te faire des tutos avec des fap Loreal ou meme les palettes coastal scent bien plus abordables !! un fap a 17€ meme d'une couleur superbe c'est pas a la portée
de toutes ^^ et on peut tout aussi bien se maquiller avec des produits moins chers! et toutes les chaines make up sont comme ça : néanmoins, en voici qq unes que j'adore :
http://www.youtube.com/user/danalajeunesse
http://www.youtube.com/user/MakeupAdikt
http://www.youtube.com/user/panacea81
http://www.youtube.com/user/MakeupGeekTV
http://www.youtube.com/user/BeautyARTStudio
http://www.youtube.com/user/emylya88

Voilà de quoi occuper, tes bains, tes soirees pendant au moins une année ...bisous ma belle

Dame Céleste 21/11/2011 21:24



rôôô merci je penserai à toi dans mon prochain bain ^^ Bisous



Pin's à roulettes 20/11/2011 21:13

Ne fais pas tomber l'iphone dans ton bain !

Dame Céleste 21/11/2011 21:28



non je vais éviter ^^ Bisous



Jessy's Nails 20/11/2011 13:48

Punaise, je prendrai pas min Iphone avec moi dans mon bain, trop peur xD

Dame Céleste 20/11/2011 21:20



bah je le tiens bien ne t'inquiète pas XD



Kitty 19/11/2011 22:43

ah dsl les chaînes que je suis tu les suis déjà apparemment ^^

Dame Céleste 21/11/2011 21:35



merci quand me^me



MllePassion 19/11/2011 21:47

Ha les chaines Youtube , c'est super addictif ce truc !
Maintenant j'ai toujours ma page d'abonnement ouverte et je la reactualise toutes les 10 minutes ^^
On a quasiment les memes coups de coeur mais je rajouterais Elsamakeup qui fait un peu de tout et Isnata qui fait de supers tutos creatifs ! :)

Dame Céleste 21/11/2011 21:35



merci :) Bisous



Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia