Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 13:14

   Chose due :)

 

   Je vous montre les produits soins achetés lors de mes deux premières commandes sur le site français qui vend des produits coréens... C'est bien sûr moins choupi/mimi/kawaii/bisounours que le maquillage mais ça le fait quand même !!!

 

   J'avais donc commandé en même temps que le maquillage que je vous avais montré ici les soins suivants :

 

- des cotons ! J'ai oublié de les prendre en photo de face, désolée : ils sont imprimés avec des lapinous !!!

 

2013 5384

 

2013-5385.JPG

 

   Apparemment ils seraient moins agressifs pour la peau que nos cotons à démaquiller habituels. Je vous dirai ça plus tard ; je finis d'abord mon paquet actuel, histoire de le caser dans mon twenty pan ^^

 

- Un nettoyant plus crémeux qui devrait mieux convenir à ma nouvelle brosse ( commande 3 - article très bientôt ) que ma "chantilly" Bioderma dont je suis pourtant fan et que je vais conserver malgré tout dans ma routine du matin....

 

2013-5377.JPG

 

- un masque qui sent troooooooooooooooooooooooooooop bon et dont le packaging - même la boite que je ne me résous pas à jeter alors qu'elle ne me sert à rien et m'encombre - est trop original et beau à la fois :

 

2013-5379.JPG

 

2013-5382.JPG

 

2013-5383.JPG

 

   Celui-ci, je l'ai entamé en remplacement de mon masque Ménard et à la place de mon masque Kiko qui, du coup, est vachement moins tentant... Je l'expérimente encore un peu puis vous donnerai mon avis :)

 

   Enfin, si ça vous intéresse XD

 

- des masque en tissus déjà gorgés de produits divers ! Amies du millefeuille, je n'ai qu'un mot à vous dire : génialissime !!!!!

 

2013-5394.JPG

 

2013-5395.JPG

 

- une gelée de nuit à l'arbre à thé que je teste depuis une semaine... Là encore, je vous dirai ce que j'en pense :)

 

2013-5386.JPG

 

2013-5389.JPG

 

2013-5390.JPG

 

2013-5392.JPG

 

- des échantillons !!! Plein, plein !!! Que du bonheur !

 

2013-5396.JPG

 

   Nan mè franchement, y sont fous ces Coréens non ??? Et n'entendez par là dans ma phrase ni dédain, ni mépris ! Seulement de l'admiration sans bornes, de l'enthousiasme et de l'amour ( et les couinements extatiques de ma CB ^^ )

 

   PS : petite précision : le masque et la gelée de nuit sont tous les deux livrés avec une petite pelle ? cuillère ??? pour ne pas avoir à mettre nos pattes pleines de doigts dans le produit ! Bien non ???

 

   Alors ??? Tentée ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ils mettent toujours un max d'échantillons dans les commandes, les vendeurs asiatiques; les français sont des gros radins !<br /> Très beau shopping en tout cas !!
Répondre
D
<br /> <br /> c'est clair, tous ces échantillons ça fait trop plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou!<br /> Ils ont l'air super ces produits!! Il faut absolument que tu nous donne le nom et l'adresse ^^. Et bien sur ton avis!!! :)<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> c'est fait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui j'ai vu mille merci!!! Commande passée!! plus rapide que mon ombre! lol
Répondre
D
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
La tomate est très belle, côté packaging : ça assure ! Bisou ma Dame
Répondre
D
<br /> <br /> oh que oui, ! ils sont forts ces Coréens !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils ont vraiment l'air bien ses produits, en tout cas dans le packaging il mettent le paquet (c'est le cas de le dire) =)<br /> Mais une petite question: pourrais-tu donner le lien STP, histoire de faire criser mon banquier ...<br /> bizz miss
Répondre
D
<br /> <br /> c'est fait c'est en ligne ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia