Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 21:01

   Récemment - ou pas... -, je vous avais informé que Damoiselle Estefi, ma chère jumelle de blog, organisait un vide "boite à bonheur, boite à vernis " pour cause de prochain déménagement que donc il faut faire du tri et de la place... Ses vernis, elle les bradait à mon sens car les prix étaient vraiment trèèèèèèèèèèèèèès intéressants et comme je ne saurais résister à une bonne affaire... Hum, hum !!! J'avais acheté quelques broutilles...

 

   Après bien des péripéties - car le colis s'était un peu beaucoup perdu dans la nature sans qu'on sache vraiment pourquoi -, j'ai enfin ouvert ma boite aux lettres du bonheur ( sauf que ça peut devenir la boite aux lettres du malheur quand je reçois des factures ou la feuille des impôts mais passons ^^ ) qui était pleine à craquer car ce jour-là, mes coupinautes, il y avait deux jolies enveloppes qui m'attendaient...

 

fin-mai-debut-juin-019.JPG

 

   La deuxième ce sera pour demain car j'ai encore du boulot ce soir et on vient de commencer les journées marathon pour cause de conseils de classes / oraux de l'histoire des arts / réunionite aiguë, inutile et chiantissime.. Mais repassons ^^

 

   Donc, je déchiquette avec entrain mon paquet pour voir les nouveaux bébés que je m'étais offerts pour une bouchée de pain... Même qu'ils sont troooooooop beaux...

 

fin-mai-debut-juin-024.JPG

Orly Sweet Peacock

China Glaze Marry a millionaire

 

fin-mai-debut-juin-025.JPG

Kiko 277

( nan l'est pas rouge mais fushia ^^ )

mon premier Catherine Arley n°675

même que ça faisait au moins un an

que j'en voulais un !!!

 

 

   Vous pouvez admirer au passage la merveilleuse carte en 3D parfaitement choisie et qui trône sur ma table de chevet désormais...

 

   En plus de ces divins précieux, la Damoiselle a ajouté de "petits" cadeaux pour Mini Moi et moi-même : je m'en suis évanouillée de surprise et de bonheur et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vous avez le droit de m'envier et de me haïr... Je vous assure que je comprendrais et que même je ne vous en voudrais... Prêtes ???

 

   Cadeaux :

 

fin-mai-debut-juin-023.JPG

la carte WinnieTigrou et Bourriquet

même que je peux leur faire un bisou

tous les soirs pour leur souhaiter bonne nuit

si je veux

( mais non, je ne suis pas folle, vous savez... )

et

une magnifique Tirelire

qui servira à mettre l'argent de poche de Mini Moi

au fur et à mesure qu'elle le gagne...

 

fin-mai-debut-juin-022.JPG

des machin tape

et c'est super

car ceux que j'ai fabriqués avec du scotch

n'étaient pas très bien réussis...

et c'est un doux euphémisme

 

fin-mai-debut-juin-026.JPG

Essence Crystalliced

01 it's a snow-womans world

( qui semble être un splendide nude : hâte de le tester )

Yes Love Magnetic 5

( violet trooooop beau )

 

fin-mai-debut-juin-027.JPG

2 Essence nail colour 3 :

01 Midnight date

( et quelle couleur m'sieurs Dames ???

lol )

05 Boys are back in town

( taupe et paillettes )

 

fin-mai-debut-juin-021.JPG

un Bourriquet fait de ses petites mimines rien que pour moi...

que je m'en suis pissé dessus de joie

et que j'en ai couiné de bonheur

à la limite de l'extase...

Ben vouiii

il me fait cet effet là mon Boubou Sexy d'Amour...

Il est trop beau

cet amigurumi...

ces bêtes trop choupis en crochet,

et dont ma jumelle est devenue la pro :)

 

Je l'ai mis à mon trousseau de clés du boulot comme ça

1. je pense tout le temps à toi...

2. mes 6e couinent "qu'c'est trop beau mâm Céleste !!! "

3. il tient compagnie à

mon nouvel assistant,

le Boubou couitchi couitchi

offert récemment pas Dame Karine :)


 

 

 

4. Pffff en revanche, séance de lamentations sans fin...

Boubou a perdu sa touffe

( et non, ce n'est pas encore une allusion peu fine au sexe !!! )

 

   Ma sister de moi avait aussi fait un trop choupinou adorable onigiri en crochet à Mini Moi. Or, avec des cris de poule en rut et avec un côté totalement hystérique, que vraiment, vraiment, je ne vois pas de qui elle a pu hériter ça ^^ , elle s'est enfuie dans sa chambre avec l'objet de sa convoitise avant que j'ai eu le temps de faire des photos... Et elle t'embrasse très fort tout comme moi <3

 

   Même que si je t'avais eu sous la main à ce moment là, - et encore maintenant, soyons fous ^^ - je t'aurais fait tellement de bisous que tu aurais été recouverte de ma bave divine car oui, le glamour et moi, c'est une grande histoire d'amour et ouiiii, quand je suis heureuse, je bave.... Pas vous ???

 

    Donc MERCI MERCI

ma douce jumelle,

mon ange,

et qu'on ne vienne pas me dire

que sur internet

les relations sont superficielles

parce qu'on fait des rencontres fabuleuses, merveilleuses...

et tu es l'un de ces rencontres ma bichette...

 

je-tadore.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by Dame Céleste - dans cadeau - échange ou vente
commenter cet article

commentaires

Friendly244 25/06/2012 19:54

rho que tu a été gâtée

prisc, la fille aux converses rouges 05/06/2012 18:49

cette commande est genial!!!
bisous

Dame Céleste 09/06/2012 19:27



merci ;)



Nany 05/06/2012 16:57

et beh ! ils sont magnifiques tous ces nouveaux !
bisous

Dame Céleste 09/06/2012 19:27



ouiiiiiiiiii je suis trop contente !!!



pascale 05/06/2012 15:31

c'est super gentil tout ça ! et bourriquet est trop bien réussi :) biz (sans bave) lol

Dame Céleste 09/06/2012 19:28



oui, elle a des mains en or notre Damoiselle Estefi ! j'ai vu qu'elle avait mis un patron en ligne grâce à ta demande ; j'ai presque envie de tenter le coup !!! bisous



saphir63 05/06/2012 12:10

coucou ma belle
super tous ça^^, très contente pour toi
gros bisous

Dame Céleste 09/06/2012 19:28



merci ;)



Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia