Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 20:01

... sauf que ben non en fait !!!

 

   J'explicationne ??? Ben oui, hein ! Je suis là pour ça aujourd'hui !!!

 

   Comme vous le savez peut-être ou pas, j'ai eu mes nièces à dormir au début des vacances....

 

   Je leur ai proposé de faire un atelier manucure... Je sais que j'ai toujours un franc succès avec ce type d'activités...

 

   Et puis, je voulais être obligée moi-même de me faire les z'ongles....

 

   Donc on oeuvre ! Je pose un magnifique Kiko, brun foncé, superbe !!! Je m'arrête pour ma part car ensuite j'ai stampé, posé des paillettes, des WD sur les ongles de mes nièces et de ma Mini... Je comptais décorer mon vernis le lendemain.... Meuh non !!!

 

   Deux heures après, j'avais déjà perdu un ongle entier - le vernis sur l'ongle, hein, pas l'ongle lui-même !!! C'est quoi ce bourdeyl !!! Le soir, paf, j'en perds deux autres ????? Gnein ?????

 

   J'ai compris la raison de ce mystère le lendemain alors que je n'avais plus qu'un seul ongle fait- et encore, qu'en partie !!!

 

   Je m'étais trompée de produit ! Bah voui, ça faisait trop longtemps !!! J'avais mis mon top coat Essie - un peu épais maintenant, au lieu de ma base !!!

 

   ANDOUILLLE !!!

 

   Et en plus, j'ai oublié de prendre le résultat en photo pour vous montrer le carnage !!!

 

   DOUBLE ANDOUILLE !!!

 

 

 

autome chat

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu es sur la bonne voie !<br /> persévere et pense à ton appareil !
Répondre
E
Mais non pas andouille!! C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!! Juste une tite erreur. Bisous tout plein ma sister
Répondre
G
Coucou!<br /> Oups, oh mais ça arrive à tout le monde, plus qu'à recommencer! ;).<br /> Bisous
Répondre
M
si tu mets du top coat a la place de la base ça pèle ? et ben on le saura, ta mésaventure n'aura pas été totalement inutile !!
Répondre
D
<br /> <br /> ben écoute avec le top coat essie ma fille emoi on a toutes les deux eu les ongles qui pelaient en tous les cas ! bisous damoiselle<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'ai eu le même problème dis !
Répondre
D
<br /> <br /> ah ben ça me rassure !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia