Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 18:37

   Dames et Damoiselles,

 

   si vous voulez faire de bonnes affaires - par exemple des China Glaze ou des Color Club à 2€ -, allez faire un tour chez ma douce jumelle, la merveilleuse damoiselle Fefa qui se voit contrainte de chercher une nouvelle maison à ses bébés par manque de place !!!

 

   Je bave sur mon clavier, j'ai même essayé de négocier avec mon Zhom d'obtenir maintenant la somme qu'il aurait mise pour m'offrir un cadeau pour ma fête - qui n'est pas dans si loin finalement ! Mais le cruel n'a pas voulu !!! Et comme je suis en méga restriction budgétaire, c'est juste sniffff !!!

 

   Mais si vous avez envie de vous faire plaisir, c'est ici que ça se passe !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pareil que toi y'avait plein de truc qui donnaient envie pas pas sous!
Répondre
D
<br /> <br /> ne pas dépenser, ne pas dépenser :((<br /> <br /> <br /> <br />
B
waouh merci du tuyau, jy fonce!!<br /> bisouilles
Répondre
D
<br /> <br /> de rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
bah moi je n'ai pas resisté ! lol<br /> bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> tu as bien fait ! tu te fais de nouveaux bébés et Estefi se fait des sous et gagne un peu de place ! Tout le monde y gagne !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour l'info! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> de rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Rho méchant le zhom pfff c'est trop cruel pour toi. Merci du bon plan :) bisous
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ! et ouiiiiiiiiii méchant Zhom !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia