Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 10:11

   Nous voici officiellement aux portes du printemps et je ne peux que me réjouir, sans doute comme vous toutes. En effet, après un hiver long et pénible, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès froid et hélas peu neigeux par chez moi, cette saison semble annonciatrice  de promesses alléchantes : le retour du soleil ( du moins l'espérons-nous ! ), l'éveil de la nature, l'éclosion de milliers de couleurs, de senteurs... C'est un peu comme cela que j'imagine toujours le printemps : une fête des sens....

 

   Ce lundi, My beauty Quebec nous invite, lors de son défi hebdomadaire, à nous pencher sur le printemps et à sortir de nos tiroirs tout ce qui pourrait nous évoquer cette saison.

 

   Je commencerai en disant que, pour ma part, le printemps commence avec un GA ( fin demain soir )... J'avais envie de fêter avec vous le retour des beaux jours, la perspective de sentir la douce caresse d'un soleil timide sur ma peau, le bien-être et la pêche retrouvés grâce au retour de la luminosité, l'envie de bouger nos body à travers de belles balades, de descendre au jardin...

 

   Pour ce qui est des produits des nouvelles collections, je ne pourrai rien vous montrer car vous savez que je suis en période de NO BUY et que je tente désespérément de ne pas enfreindre mon mantra de 2012 : NE PAS DEPENSER !!! Donc aucune nouveauté dans mon meuble à maquillage...

 

   Cependant, personnellement, avec le printemps, me viennent des envies de couleurs douces et pastelles, de fleurs, de papillons...

 

vernis-et-defi-printemps-022.JPG

 

vernis-et-defi-printemps-023.JPG

 

vernis-et-defi-printemps-024.JPG

 

vernis-et-defi-printemps-025.JPG

 

   Niveau vernis, j'ai donc décidé de ressortir  :

 

du violet ( bon d'accord, c'est une couleur que je ne range jamais ^^ ) :

 

vernis-et-defi-printemps-008.JPG

 

du rose des plus soutenus et flashys aux plus discrets :

 

vernis-et-defi-printemps-011.JPG

 

vernis-et-defi-printemps-012.JPG

 

vernis-et-defi-printemps-013.JPG

 

du bleu :

 

vernis-et-defi-printemps-010.JPG

 

du vert :

 

vernis-et-defi-printemps-015.JPG

 

du nude :

 

vernis-et-defi-printemps-014.JPG

 

 

   En maquillage, j'ai des couleurs assez softs, beaucoup de nude ( palette Naked 1 ). Mais la dernière palette UD que je me suis offerte, celle des 15 ans, contient quelques fards dont je vais abuser :

 

vernis-et-defi-printemps-017.JPG

 

   Je vais également sortir mes blush histoire de me donner bonne mine ( et oui, je n'en ai que deux ! C'est le seul produit de maquillage avec lequel je ne me sens pas super à l'aise ) :

 

vernis-et-defi-printemps-019.JPG

 

   Enfin, en général, le week end qui suit l'avènement du printemps, je trie les placards et échange la garde robe pour la saison froide avec la garde robe pour les beaux jours. C'est toujours avec une immense satisfaction que je range pour quelques mois mes écharpes ( même si j'en ai de sublimes ) pour les remplacer par des foulards, légers et colorés...

 

vernis-et-defi-printemps-018.JPG

 

   Et vous, le printemps vous fait quel effet ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Oh moi aussi j'adore les foulards!!! C'est ce dont je dois avoir le plus dans mon armoire!! Par contre je n'échange jamais mes garde robe hiver/printemps je devrais car mon armoire débooooorde<br /> littéralement hihi
Répondre
D
<br /> <br /> ah alors tu devrais peut-être en effet ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et non ma belle, on ne jure que par l'hiver et l'été ici :)
Répondre
S
Aaaah j'adore cet article, vive le printemps! =)
Répondre
D
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiii vive le printemps tu as bien raison ! et quoi de plus beau qu'un rayon de soleil tombant sur un petshop ??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou ma Dame dis moi qu'est ce que c'est c'est sur la dernière photo des bijoux ??? Sont ce des BO ??? Si c'est le cas je suis juste faaaaaaaaaaaaaan !!!!!<br /> Et ensuite je suis comme toi pour les foulards (ou les écharpes) j'en ai des masses ^^<br /> des bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui oui ce sont des bo achetées dans une petite boutique à Granville en Normandie : des artictes locaux !!! j'adore ! j'y laisse une centaine d'euros tous les étés !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
En réponse à Onnee-Chan, on trouve plein de bijoux avec des plumes de paon sur Ebay.com
Répondre
D
<br /> <br /> ah c'est bon à savoir !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia