Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 18:26

 marie11.gif

 

 

   Ahhhhhhhhhhhhhh je l'espérais et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le thème logique de cette semaine pour le fameux défi du lundi de Dame Mybeauty est donc la routine du soir.... Chic, chic !!!

 

   Bon apparemment, j'ai fait un peu trop long la semaine dernière ; je vais essayer de me brider un peu mais euhhhhh c'est pô gagné !!!

 

   Alors, le soir, avec Mini Moi, nous rentrons vers 18h et là, la routine est immuable hélas : devoirs, devoirs, devoirs.... Ensuite préparation du repas, repas.... Quand je le peux entre 20 et 21h, j'essaye de faire un saut sur mon blog et les vôtres mais heum !!! Pas toujours possible, c'est pour cela que j'essaye de préparer un maximum mes articles durant le week end !!! ( en semaine, je ne regarde jamais de film ou de série ! )

 

   Vers 21h, 21h30, je monte prendre mon bain ! Mon rituel, mon plaisir qui me permet de décompresser en fin de journée et surtout le moment où je peux m'isoler, me retrouver enfin seule, tranquille !!!

 

   Pendant que l'eau du bain coule - avec des perles ou du bain moussant ou les trucs Lush qui fondent dans l'eau -, je me démaquille les yeux et le visage...

 

defis-du-lundi-6850.JPG

 

   Une fois dans l'eau, je me masse avec l'huile Cara à la rose puis rince le produit avec mon éponge konjak ; ensuite j'utilise ma brosse tosowoong avec un nettoyant - je prenais ces derniers temps un nettoyant crème Hadalabo mais là, suite à mes mésaventures de peau, j'ai ressorti ma "chantilly" Bioderma, super douce, prévue pour les peaux desséchées, agressées... J'ai besoin de douceur !!! Ensuite, rebelote : je rince avec ma konjak...

 

defis-du-lundi-6852.JPG

 

   Ensuite le temps du trempage et du "délassage", le dimanche, c'est gommage et masque Tony Moly :

 

defis-du-lundi-6853.JPG

 

   Le mercredi, c'est masque en tissu, soit déjà imbibé, soit ces derniers temps, masque en pastille que je réhydrate avec ma Lotion Avène : rien de tel pour ressourcer la peau...

 

defis-du-lundi-6854.JPG

 

   Pendant la pose des produits, ou pendant mon "relaxage" tout simplement, je mate deux ou trois vidéos de YouTube sur mon IPhone...

 

   Je retire le masque avant qu'il ne sèche, masse le restant de produit pour qu'il pénètre mieux...

 

   Puis je lave mes cheveux - oui, tous les soirs !!! - et j'essaye au moins une fois par semaine de faire un masque... Mais c'est souvent l'étape que je zappe car je me rends compte que j'ai trop traîné dans le bain...

 

   Après mon bain et le brossage de dents, je termine mes soins visage : lotion Unt, contour des yeux, sérum à la vitamine C ou sérum hydratant - selon mes besoins - et crème hydratante ou masque jelly au tee tree que je garde de toutes façons toute la nuit... J'ajoute mon baume à lèvres.

 

defis-du-lundi-6855.JPG

 

 

 

   Quand il n 'est pas trop tard, je m'hydrate le corps et/mets une crème minceur...

 

defis-du-lundi-6859.JPG

 

   Ensuite, un dernier pipi et au dodo...

 

   Je lis quelques pages ou quelques chapitres selon le livre XD.

 

   Crèmage des mains, des pieds...

 

   Bouchons d'oreille, vérification de réveil...

 

   Boubou dans mes bras, des gratouilles aux chats qui m'entourent et rââââ enfin je peux éteindre et me livrer aux bras de Morphée sachant qu'il est souvent 23h/23h30 ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour dormir, le réveil sonnant je vous le rappelle à 5h30...

 

   Voilà pour ma routine du soir !!! Et j'ai encore une fois rédigé un vrai pavé !!! Pardon :)

 

team blogueuse à chat

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ah oui pas bien !!
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
que de choses prévues dans cette routine C&leste mais je vois que tu prend le temps de prendre soin de toi quand même, trés bien ;D<br /> bises céleste
Répondre
D
<br /> <br /> oui, ça au moins, je le fais ; c'est au sujet de ma santé que je suis moins sérieuse !!! pas bien !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
que j'aime cette routine !!! elle me plait !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> à moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as tout compris !!!
Répondre
D
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est gentil ♥ Mais ne te forces pas, si t'as pas envie de le faire là (passer un peu de son temps de week-end à la Poste je conçois que ça peut être chiant), y a pas le feu !
Répondre
D
<br /> <br /> bah je verrais mon humeur samedi mais j'ai plusieurs paquets à envoyer donc faudrait vraiment que je me lance !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia