Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 15:02

   Mes nobles Dames et Damoiselles mais vous êtes trop jeunes et que donc cela ne vous concernera sûrement pas,

 

   Vous savez sans doute qu'aux States, c'est la grande vogue du << Je me fais cryogéniser les ovules parce que là, ben j'ai pas le temps d'être mère ! Ouais quoi j'ai une vie moi et les grumeaux n'en font grave pas partie ! Surtout que porter un gnome ça déforme mon body qui est trop magninicaille !!! Mais peut-être un jour, genre je prendrai du recul sur ma vie et je réaliserai qu'il me manque quelque chose pour mon épanouissement personnel ! Et là je me dirai "ah oué, un trumeau, un Mini, ça pourrait être sympa et me faire une sorte de loisir ; je pourrais peut-être même le déguiser en mini Moi et en faire une icône de beauté, de moditude et tout... Et je pourrais être la mère la plus cool de l'univers ! Sauf que ah ouais je suis un peu vieille maintenant !!! Mais oh heureusement j'ai été prévoyante et j'ai fait cryogéniser mes ovules..." >>

 

   Fin, vous voyez le genre quoi ???

 

   Bref, si l'idée vous tentait, j'ai THE solution... Une solution économique et presque gratuite...

 

   Allez à Disneyland Paris un 11 novembre quand ça caille la mort qui tue et que le string à paillettes congèle illico presto ! Asseyez vous sur un banc en fer forgé le temps que Zhom et les Minis fassent la queue pour un tour de tasses et puissent enfin monter dans leur attraction, soit une attente de 55mn ( oui, juste pour un tour de tasses !!! ) Quand ils viennent vous récupérer, et que vous essayez de vous lever, vous découvrez avec stupéfaction que vous ne pouvez plus bouger, vos pieds et vos jambes étant gelés... Mais ça, vous vous en doutiez après avoir perdu toute sensation dans les membres inférieurs... Mais vous aurez aussi la surprise de voir que votre utérus a gelé aussi ; ovaires cryogénisés ; ovules cryogénisés !!! String à paillettes également ! Disons que si là, à ce moment, j'avais voulu retirer mon sous-vêtement pour une raison ou une autre, j'aurais même pu avoir une épilation totale du maillot car la glace ayant emprisonné tous les poils pubiens, en enlevant le string, j'aurais arraché le tout !!!

 

   Donc, Mesdames, faites un tour au parc de la Souris les grandes oreilles : vous pourrez cryogéniser vos ovules pour trois fois rien ( si on excepte le prix des entrées, le prix du parking, le prix de l'essence, le prix du péage, le prix du repas, le prix des honneries qu'on achète sur place parce que ça brille, c'est beau, et surtout parce que ça ne sert à rien et qu'on s'est super fait pigeonner... avec le sourire aux lèvres... et avec bonheur en plus !!! )

 

   Merci qui pour ce bon plan ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ba voilà!!! Je savais qu'il fallait pas que je lise tes article au boulot!!! Celeste!!!!!!! Je vais me faire virer avec tes conneries!!! Je viens de lire ton article et j'ai un fou rire devant<br /> l'ordi: sauf qu'il ya du monde!!!!!!! MDR!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mince !!! Dame Céleste interdite donc au boulot !! Bisous ma Damoiselle Fée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> t'es trop forte !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> XD<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est évident qu'avec une telle épilation vous aurez le sourire aux lèvres! :-)<br /> J'essaie d'imaginer mais chut!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non, non, n'imaginez pas ; je vais rougir hélas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hihihi!! J'en peux plus!! Je vais me faire pipi dessus!! Ben pourquoi t'aimes pas les tasses? Bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bah lesz gnomes tournent sur le manche comme des malades et ça me donne le tournis !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ♫ Graouu ma Dame ♫<br /> Suis trop lolatitude de ton réçit X) Ahhh moi je l'ai fait en mars ca pleuvait et caillait fort aussi et en décembre :D C'est l'occasion de s'acheter le bonnet et gant tigrou :D<br /> Graoubousis et malgrès cette épilation a froid j'espère que ça ta plu ^^ Graoubousis<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> épilation à froid oui !!! mais j'ai bien aimé quand même mais moins que d'habitude ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia