Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 16:23

   Depuis lundi, je guette ma boite aux lettres ; j'attends mon colis ( euh MES colis !!! ) de produits coréens.... Bon j'avoue, je suis un peu folle vu que la première commande passée dimanche dernier n'a été traitée que lundi.... Donc lundi, il ne pouvait être déjà là !!! Mais bon j'avais tellement hâte...

 

   Alors telle soeur Anne, j'ai guetté, guetté, et, telle soeur Anne, pour l'instant je n'ai rien vu venir....

 

   Arghhh !!! Je sautille, je sautille d'impatience, d'exaltation, de curiosité !!! Je veux ma ( MES ^^ ) commande !!!!

 

   Alors donc de produits hyper kawais que nenni ! En revanche, deux super agréables surprises !

 

   Je voudrais remercier ma trèèèèèèèèèèèèèèèèèès chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère Damoiselle Mimie Cristal que vous connaissez sans doute toute : c'est une sommité dans l'art nailartesque et MUesque... D'autant plus qu'elle est trèèèèès copitée :) ( voir son blog ici si vous ne connaissez pas cette charmante blogueuse et si vous voulez comprendre cette histoire de copitage ^^ )

 

cadeaux-debut-2013-5253.JPG

deux pochettes pour portables - ou autre ^^ trop mimi choupi :)

 

cadeaux-debut-2013-5254.JPG

une pochette en tissu trop choupi à laquelle il va falloir que je trouve une utilité !!!

 

   Du sur mesure donc pour ma Mini et moi-même !!! Tu nous as enchantées toutes les deux ! Et figure-toi que ma Poulette a choisi l'argentée.... Ce qui me laisse la plus girly des deux !!! Mouhahahah !!! Trop contente !!

 

  Donc un double merci de ma Minie et de moi-même <3

 

   Et puis, ce matin, tadââââââ !!!! Une enveloppe dans ma boite aux lettres ( mais toujours pas de colis : sniffffff ! )

 

   Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Un paquet de ma chère Dame Tanith, une artiste confirmée que j'ai découverte par le biais de ses nail arts à tomber.... Mais dont j'ai pu admirer ensuite les oeuvres toutes à base de one stroke - d'ailleurs elle a obtenu le diplôme de one stroke chez Vlada et le certificat de Donna Dewberry pour lequel elle avait bossé super dur........  J'ai donc bavé devant ses bougies, cartes, boules de Nouyel, pots à crayons, tasses.... Et récemment, j'ai découvert sur son bloug ses dernières oeuvres : des bijoux à tomber.... Je vous laisse admirer son travail ici si vous ne la connaissiez pas déjà.

 

cadeaux-debut-2013-5255.JPG

 

   Alors, les vernis et les stickers : trop choupissimes, surtout le vernis avec les énormes paillettesargentées....

 

cadeaux-debut-2013-5256.JPG

 

   Mais alors les bijoux : trop beaux !!!!!!!!!   Et c'est de la création maison s'il vous plaît !

 

cadeaux-debut-2013-5264.JPG

 

cadeaux-debut-2013-5265.JPG

 

   Merci infiniment à toi aussi ma Dame :) <3

 

merci retro

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu as bien été gatée :D
Répondre
D
<br /> <br /> oui, j'avoue :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est mignon tout plein tout ca... j'espère que tes colis arriveront très vite... moi non plus j'aime pas attendre les colis :s bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci et ayé sont là - du moins deux sur trois XD bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je suis ravie que tu aies été gatée en attendant tes colis !! l'attente est moins longue ainsi! les pochettes a portable sont trop craquante ! sure que Mini toi a louché dessus !! ^^ bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui, vous m'avez gâtée les filles !!! je t'en remercie encore :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ravie pour toi!!<br /> Tu le mérite!
Répondre
D
<br /> <br /> merci
E
Du coup l'attente de tes commandes est plus douce!! Tu as été bien gâtée ma jumelle!! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> bisous bisous et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis toujours trop gâtée par vous toutes :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia