Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 13:22

    Parlons un peu de mes ongles !

 

   J'ai testé mon premier vernis mat, un Orly, que j'avais racheté, je crois, à une coupinaute mais je ne sais plus laquelle parce que j'ai oublié de le noter sur le flacon... Mais je diraiS peut-être qu'il venait d'une vente de Damoiselle Estefi,  ma jumelle de blog !

 

   Donc voici la bête et mes zongles ^^

 

2013-5490.JPG

 

2013-5494.JPG

 

2013-5489.JPG

 

   Que dire ??? A part que je n'ai pas aimé du tout, du tout...

 

   Déjà, je n'ai pas l'habitude de n'avoir aucune brillance sur mes ongles ! Moi j'aime quand je resplendis de partout, même des ongles... En même temps, normal pour une déesse non ??? Donc, là, frustration !!!

 

   Et puis, la couleur, bof quoi ! Il s'agit d'une sorte de gris bleuté ou de bleu grisé, mais, tout foncé - ce qui en soi, ne me gêne pas ! J'aime assez les teintes foncées sur mes ongles mais là.... bah non !!!

 

   Décidément, en peu de temps, cela fait deux vernis que je n'ai pas aimé !!!

 

   Et vous, vous aimez ce style de couleurs ? les suèdes ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou!<br /> Boh il est ma si moche! ^^ c'est sur que du mat ça fait bizarre mais moi j'aime ça change!! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ah oui ???? c'est marrant, vous êtes nombreuses finalement à aimer le mat ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
il est magnifique, mais c'est vrai qu'il faut s'habitué à la matité du vernis, j'en porte un, mat noir et pailleté actuellement et j'adore l'aspect; pour moi je ne le trouve pas encore assez<br /> mat,c'est un vernis "Claire's" il faut deux couche pour être absolument opaque et j'aime bien le contraste entre le mat du noir et les minuscules paillettes!
Répondre
D
<br /> <br /> oui, avec du brillant sur le mat, moi j'ai finalement bcp aimé le résulat aussi ! merci le contraste !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Les mats et les suèdes, j'aime bien, oui. Surtout ceux qui ont du brillant dedans (il y en a), ça donne un fini satiné hors du commun et ça sèche à toute vitesse ! Mais ça s'écaille vite, aussi.<br /> Bisous :-*
Répondre
D
<br /> <br /> bon alors je retenterai l'expérience, jsute pour voir :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très beau ce mat, j'aime bcp!!bisous
Répondre
D
<br /> <br /> bon tant mieux ! ya donc qu'à moi qu'il ne plait pas ??? lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
Alors moi je suis comme toi je n'aime pas la matt je préfère briller des ongles aussi :) bisous
Répondre
D
<br /> <br /> pareilles on est pareilles ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia