Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 20:14

   ou le retour du vernis sur mon blogounet !

 

   Savez-vous ce qu'est un mot valise ??? C'est la contraction de deux mots qui ont des sonorités communes pour n'en faire plus qu'un, nouveau, ce qu'on appelle un néologisme, avec un sens bien particulier.

 

   Eh bien, c'est ce que j'ai fait dans mon titre où j'ai entrecroisé "swatché" et "enchantée" parce que oui, ce vernis offert par Dame Carrynail, je l'ai swatché et wawawa !!! J'ai été enchantée, soufflée, époustouflée, conquise, vaincue....

 

début oct FIM, paquet anni, Ier GA 036

 

   Ce vernis, mais il est waouhhhh, rewaouhh et encore waouhhhh !!!!

 

   C'est le genre de vernis fascinant qui fait qu'on ne cesse de mater ses ongles, tout le temps, et qu'on fait continuellement bouger ses mains dans la lumière, histoire de capter un rayon vaguement solaire qui ferait miroiter cette beauté !

 

   Voueille ! Ben voui, hein, on s'amuse comme on peut :)

 

faux cils vernis a england 004

 

faux-cils-vernis-a-england-008.JPG

 

faux-cils-vernis-a-england-009.JPG

 

   Ce vernis, le pauvre, n'était plus très fascinant à la fin car  je l'ai porté une semaine entière par manque de temps ! Il ne restait que des loques ce week end... Et je n'ai eu le temps de le retirer que hier, alors que je l'avais posé il y a plus d'une semaine, pour ma soirée années 80...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
quel joli bleu légèrement pailleté ^^
Répondre
L
on a du le porter en meme temps celui là<br /> je l'adore et toi ?
Répondre
D
<br /> <br /> il est génialissime, bluffant, terrible !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il te sied fantabuleusement !<br /> Bivalises :-*
Répondre
D
<br /> <br /> LOL je vois que tu pratiques à merveille le mot-valise :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui façon de parler pour dire qu'il se pose super facilement lol
Répondre
D
<br /> <br /> oki ! alors oui, je suis d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est superbe ce vernis :)
Répondre
D
<br /> <br /> en effet !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia