Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 19:23

   Coucou les coupinautes :)

 

   Allez, je vous remets un petit gif de Nouyel pour nous remettre dans l'ambiance de mon GA de l'Avent....

 

gif kitty 6

 

   Vous avez joué pour la 4e bougie de ma couronne de l'Avent et le lot est celui-ci....

 

2013 5046

 

   J'ai donc rentré 143 noms dans mon Choipeau magique ( en comptant tous ceux qui y apparaissent moultes fois ^^ )

 

   Et voici ce qu'a décidé le Choipeau :

 

Capture d’écran (3)

 

   J'espère que toutes celles qui n'ont pas gagné ne seront pas trop déçues ! Je vous rappelle que le GA pour les 13 ans de ma fille est encore en cours !

 

   Bonne chance à toutes et encore mille bravos ma chère Damoiselle Emilie !

 

gif kitty 7

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Croyez moi, ne coupez pas la tête du chapeau magique. Son Altesse a reçu dans sa box un beurre corporel à la fraise et un gel pour le corps à la figue et un autr truc bizarre.<br /> <br /> Ce sont des odeurs qu'elle n'aime pas du tout, mais au moins elle pourra tester (OMD, rien qu'à l'idée de tester la fraise ça lui donne des nausées !!!)<br /> <br /> Mais un jour elle osera aller craquer sa CB là bas ..... Un jour !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Signé : le nouveau stagière, l'ancien suite à l'échec précédent à été liscencié, il a été grâcié suite à la découverte de ces 2 produits.
Répondre
D
<br /> <br /> lol bon au moins tu vas pouvoir tester ! c'est vrai qu'il y a énormément de gens qui n'aiment pas TBS à cause des odeurs trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fortes ! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu as vu la vidéo sur l'éponge ???<br /> <br /> <br /> <br />
E
Non ce n'est pas grave va y quand tu as le temps je ne suis pas pressée :) bisous
Répondre
D
<br /> <br /> j'essaye de préparer tous les paquets ce week end :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> bravo à la gagnante et encore merci<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Nan j'ai gagnée? J'en reviens pas merci mille fois à toi sincèrement pour cette générosité dont tu fait preuve alors que ton compte en banque ressemble à un gouffre sans fond :) bisous
Répondre
D
<br /> <br /> en revanche, je ne vais pas à la poste toute de suite ! ce n'est pas trop grave ???? encore félicitations !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo à la gagnante!! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia