Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 18:08

   Hello les coupinautes !

 

   Je fais une fois de plus appel à vos lumières sur un thème nouveau, n'ayant rien à voir ni avec mes ongles, ni même avec mon boulot...

 

   Je dois aller dans environ 15 jours à une soirée "années 80".Ma première soirée à thème en dehors de celles que j'organisais au moment d'Halloween ( et j'ai laissé tomber : à part nous, personne ne se déguisait !!! Pfff )

 

annees-80.gif

 

   Bon le déguisement n'est pas obligatoire ( et je suis fauchée ) mais je me demandais si vous pratiquez ce genre de soirées à thème et si vous auriez des idées, soit de tenue, de maquillage ou de coiffure... Pour moi, bien sûr, mais pour mes Minis aussi ! Zhom lui a décrété qu'il ferait nada ! Au moins c'est clair !

 

   Je suis vraiment en panne d'inspiration ; pourtant c'est une période que j'ai vécue en direct live, je devrais donc avoir des idées... Mais non, rien !!!

 

   En cherchant sur internet, dans Google image, j'ai bien trouvé ça :

 

wonder-woman.jpg

 

   Mais quand on pèse 90 kg, c'est un peu limite non ???

 

 

 

   Si vous avez des suggestions, je suis preneuse !!!

 

 

   Encore une fois !!! ( je suis chiante tout le temps parfois non ??? )

 

 

   Heureusement que vous êtes là ? Qu'est-ce que je ferais sans vous ????

 

gif merci dame gothique

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi je veux bien t'aider niveau make up, mais tout va dependre de ta tenue.... sinon, valeur sure, ose le flashy ! en plus c'est a la mode maintenant, donc mini-toi doit avoir ça dans sa garde robe<br /> je pense....
Répondre
D
<br /> <br /> oui, oui, pour Mini moi pas de souci elle a tout ce qui faut !!! je me dis que je vais partir sur Jeanne Mas avec son look noir, sa crête et ses maquillages voyants :)<br /> <br /> <br /> merci pour ta proposition ma Dame ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Alors là c'est compliqué!! J'aurais dit Saturday Night Fever, Grease (je vous imagine zhom et toi en John Travolta et Olivia Newton John), les clodettes... Mais pour les Minis je ne sais pas trop!<br /> Les mini-pouces, goldorak, princesse Sarah... Enfin ta puce est trop grande pour ça!! C'est dur!! J'espère que les coupines t'aideront plus que moi! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ma fille c'est réglé : elle a toute une collection de trucs rose fluo ! je pensais en faire une mini Cindy Lauper ^^ bisous ma sister de moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adoooore les soirées déguisées mais malheuresement ça fait déjà un moment que je n'en ai pas refait!!!!<br /> heu par contre années 80?? heu.... Kiss?? le groupe de rock? je ne sais pas pourquoi les années 80 ça m'inspire eux!lol! désolé jen'ai pas trop d'inspiration!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci quand même !!! mais surtout merci pour ton paquet ! je fais l'article dans la semaine avec un lien vers ton blog ;) bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
L
Aaaah !! génial !! La chance !!<br /> Moi qui suis rondelette aussi, j'aurais mis un legging de couleur avec un t-shirt long et large qui tombe sur une épaule !! Le pur look 80's !!<br /> Flashy et funky !<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> mouiiii c'est une bonne idée mais moi pas avoir legging ^^ moi fuir les legging avce mes cuissots LOL<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ton aide<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ben tu pourrais le faire en modifiant un peu :) alors je suis désolée encore une fois je ne peux pas t'aider je n'ai aucunes idée :) bisous
Répondre
D
<br /> <br /> pas de souci, c'est déjà super gentil d'avoir laissé deux commentaires ma jeune Damoiselle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia