Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2014 4 23 /10 /octobre /2014 11:33

     J'ai beaucoup à vous montrer car je vous présente les favoris de ces deux derniers mois donc j'irai assez vite pour chacun d'entre eux. J'étais en retard pour septembre, je suis un peu en avance car on n'est pas fin octobre encore... Mais j'avais hâte de vous montrer tout ça !!!

 

   Commençons par les cosmétiques :

 

- et un produit coréen, un... Packaging super élégant !!! Qualité du produit ! Couleur magnifique ! Texture hyper confortable ! Que du bonheur avec ce RAL Etude House acheté ici,  sur le site mabbcrème - aucun partenariat hein ! Produit acheté avec mes sousous et avis objectif  :

 

2014-8625.JPG

 

2014-8627.JPG

 

- Une belle découverte du mois de septembre. Pour devenir carte gold chez Séphochouette, j'ai dû faire des achats et j'ai reçu une trousse avec qq produits dont cette encre à lèvres rouge... Pas une couleur que j'aurais achetée mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce produit, cette texture qui fond la couleur en toute discrétion sur les lèvres, très modulable et surtout très confortable. Du coup, même si cétait du rouge, j'ai beaucoup porté ce produit. Et je viens d'investir dans le rose ! J'adore !

 

2014-8802.JPG

 

2014-8808.JPG

 

- Mon produit pour les yeux ! Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Trop choupi non ???? Bien sûr encore un produit asiatique ! Je me passe ça sur les cernes et 1. C'est frais et agréable sur le moment 2. J'ai l'impression que mes cernes dégonflent et sont moins visibles.... C'est un produit Tony Moly, le panda's dream bryghtening eye base que j'ai, pour ma part, acheté ici, toujours sur le site  mabbcrème. Je vous montrerai un peu plus loin un autre produit de la même gamme que j'aime tout autant.

 

2014-8799.JPG

 

   Mon méga super énooooorme favori pour le corps :

 

2014-8794.JPG

 

   Non, vous ne rêvez pas, c'est une brosse, énooooorme, pour le corps ! Je l'ai achetée dans mon DM en Allemagne ! Je l'ai d'abord acquise our faire comme les Japonaises qui avant de se doucher/baigner, se frottent tout le corps ! Ben comment dire !!! Au début ce n'est pas agréable du tout mais, si on persévère, on ne peut plus se passer de cette étape... Quant aux résultats : peau plus douce, les produits comme les crèmes hydratatntes ou amincissantes pénètrent mieux également, du moins c'est mon impression personnelle... Je ne zapperai maintenant ce soin pour rien au monde.

 

   Ce n'est qu'après avoir commencé ces "brossages" que j'ai découvert cette vidéo qui m'a permis de rectifier et d'ordonner les coups de brosse... Et j'ai ainsi mieux compris les bienfaits de cette méthode donc je tenais vraiment à partager avec vous :

 

 

 

 

   Mon favori cheveux :

 

   Je vous avais déjà montré le shampoing, je vous montre maintenant ce soin, un sérum qui a sauvé mes cheveux. Je le mets une fois par semaine en masque sur les longueurs et en soin sur les pointes une à deux fois par semaine... C'est à base d'huile de Camélia qui vient tout droit de l'île de Jeju, une île coréenne préservée, un paradis sur terre... C'est du moins ce que disent les Coréens ! Je l'ai acheté ici si ça peut intéresser quelqu'un...

 

2014-8797.JPG

 

   Favoris pour les ongles et les mains :

 

- C'est hypra rare que je mette et remette encore le même vernis, surtout d'affilée, mais allez savoir pourquoi, ce vernis, je l'aime d'amour ! Beau, profond, avec un laqué à tomber....Et une couleur parfaite pour l'automne qui plus est !!!! Ahhhhhhhhhh amour quand tu nous tient !!!

 

2014-8725.JPG

 

- Cette crème pour les mains a une texture beurresque, qui fond sur l'épiderme et pénètre très rapidement, hydratant à la perfection et laissant une douce odeur sur les mimines !!! Une odeur !!! Miam ! Je suis nulle pour décrire les senteurs mais c'est léger, fleuri.... Et puis ce packaging ! Avec un tel degré de choupitude, inutile de vous dire que c'est asiatique hein ???? Et vous reconnaissez la gamme ???? Je crois vous l'avoir déjà montrée...

 

2014-8738.JPG

 

   Divers :

 

- Mon achat coup de coeur de la rent.... de la r.....sur le site JustFab même si je n'aime pas trop le concept "je te retire des sous même si tu ne commandes pas parce que tu es une VIP" !!! Mais bon, cette paire étant ma 1ere commande, ces merveilles me sont revenues seulement à 19€95...

   Grâce à ces chaussures, je me sens élégante mais surtout, vu la hauteur de talon, je domine mon monde et j'adore cette sensation exquise.... lol

 

2014-8712.JPG

 

- mon nouveau bento pour faire attention à ma ligne quand je mange au boulot ! J'en avais déjà plusieurs kawai, mais peu pratiques ou trop petits ! Celui-ci est juste parfait ! J'ai acheté les petits accessoires qui vont avec : les cups en silicones, les pots à sauce et les baguettes assorties !

 

2014-8601.JPG

 

   Voici quelques exemples de repas :

 

2014-8617.JPG

 

2014 8557

 

2014-8602.JPG

 

   Dernier favori, un morceau de musique ! Ca pêche, ça punche ! Ca donne envie de se lever et de bouger son cucul ! Je suis archi fan ! Ce morceau tourne en boucle sur mon ordi et dans mon Iphone... Même si c'est coréen, essayez d'écouter ! Vous m'en direz des nouvelles !!!

 

 

 

   Pardon d'avoir été aussi longue :)

 

chat2.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Dame Céleste - dans beauté et millefeuille
commenter cet article

commentaires

Estefi 09/11/2014 15:56

Ah les pandas de Tony Moly, je les trouve trop choupi! Mini-toi a les siens, ou elle te les pique? Sinon, je trouve ton nouveau bento très classe et super pratique. J'aime beaucoup ce concept pour
les personnes qui mangent au travail, c'est vraiment mieux que les tupper. Bibis ma jumelle

Dame Céleste 12/11/2014 16:04



Mini Moi a les siens bien sûr :) bisous



Prinzess 25/10/2014 18:52

Ma Dame Céleste! Comment ça fait longtemps! Tu te souviens encore de moi?
J'avais délaissé la vie bloguesque, mais tu es quand même dans les premières recherches que j'ai faite en revenant!
J'espère que tu vas très bien!!! Vacances en ce moment?
Ton bento est trop beau! Je voulais acheter le même mais finalement j'ai craqué pour un avec des mignon n'animaux, faudrait que je te le montre, je suis sure qu'il te plairait!
Des bisous !!

Dame Céleste 26/10/2014 13:59



ah c'est gentil merci :)


oui, oui, je veux bien voir ton bento : je suis grande fan ! si tu publies envoie moi le lien :) bisous



gordi 23/10/2014 14:56

j'adore les pandas, le bento et le vernis
belles chaussures
bisous

Dame Céleste 24/10/2014 18:20



merci ;)



Emilie 23/10/2014 13:32

Sympa ces favoris :) j'adore la crème panda trop mignonne. Par contre je trouve sa con qu'on te retire de l'argent alors que tu ne commande pas bisous

Dame Céleste 24/10/2014 18:21



oui le système est débile : il faut penser à chaque début de mois d'aller cliquer sur non merci je n'achèeterai rien ce mois ci !!!



Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia