Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 19:29

   Le soir de mon anniversaire, j'avais embarqué à la sortie du collège Mini Moi. Puis avec ma coupine Cerberounette, direction la FIM ! Au programme, la partie "gastronomie et vin "... et bien sûr la partie " santé et beauté "...

 

   Je trépignais dans la voiture ( et croyez-moi, j'ai eu le temps de trépigner car le trajet dure en temps normal environ 15 mn ; sauf que là, entre les bouchons, les accès fermés, les détours, etc, on a mis une heure trente !!! ) car ma marraine, qui m'avait appelée le midi pour me souhaiter un bon anniversaire, m'avait annoncé qu'il y avait plein de stands de vernis et qu'elle avait donc beaucoup pensé à moi...

 

   Donc, coincée dans ma voiture, je ne tenais pas en place : Vernis !!! Vernis !!! Hihihih !!! Mouhahahahaha !!!!

 

   Je me voyais déjà découvrant de nouvelles marques de vernis, de nouveaux produits, de nouvelles techniques.... Et je me voyais aussi relayer tout ça sur mon blog et trop me la péter genre << Voueille, Z'avez vu les filles ???? >> d'un ton blasé !!!!

 

   Une heure et demie de rêve éveillé plus tard, nous atteignons enfin l'entrée tant convoitée et, comme il était déjà 19h, direction " gastronomie et vin " car nos poulettes crevaient de faim... et nous aussi !!! Petite coupe de champagne pour commencer... Arrêt à quelques stands de foie gras pour les tester et accompagner notre coupette !!! Puis direction les restos temporaires montés pour l'occas... Et là, nous nous sommes tapé une cloche d'enfer car nous avons soupé sur un stand du Périgord : tournedos Rossini ( donc au foie gras !!! miamche !!! ), patates paysannes et un bon verre de vin rouge, bien goulayant... Le tout offert par ma coupinette d'amour que je l'aime trop !!! Quand je pense que les Zhoms de nous, grands ou petits, avaient préféré aller nager !!! Pffff ! Quelle bande de homards ^^

 

   Ensuite, comme je ne tenais plus en place, nous sommes parties à la recherche de l'espace dédié à la santé et à la beauté et surtout à la recherche des stands de vernis...

 

   On les a bien trouvés ; il y en avait trois ! Sauf que - ô cruelle déception -, ce n'était que des stands Konad !!! Qu'on s'entende bien, j'adore Konad mais je connais déjà  !!! Je voulais découvrir des trucs nouveaux,  moi !!! De plus, toutes les plaques présentées - et il n'y en avait qu'une quinzaine différentes - étaient d'anciens modèles dont je possédais déjà la plupart.... Arghhhhh !!!! J' A même PO pu dépenser toute ma paye !!! Bon, remarquez, de toutes façons, elle était déjà dépensée depuis longtemps ! Ainsi que celle du mois d'octobre ! Et celle de novembre aussi ! P'tête même celle de décembre !!! LOL

 

   Résultat des courses : une super soirée entre filles mais une vraie déception en ce qui concerne les vernis, et leur espace " santé et beauté " en général car c'était vraiment tout petit et, à mon sens, sans intérêt !!!

 

   Snifff !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> pres de nancy. j'ai de la famille dans les coins de metz aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah ben chouette enfin quelqu'un qui vit dans le grand Est rugueux comme moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hey t'es de Lorraine toi ? bienvenue au club ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah d'où es-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Si tu connais la FIM, tu dois connaître cet endroit :<br /> http://blogoth67.wordpress.com/2011/09/26/steinhoff/<br /> .<br /> Hum encore 2 jours !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah ben non je ne connais pas tiens !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh bah zut bon tu as quand meme passé une bonne soirée c'est deja sa et puis la prochaine fois peut etre<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui peut-être :) espérons ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le principal c'est d'avoir passer une bonne soirée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, elle était excellente !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia