Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 16:02

   J'imagine que je suis la dernière à débarquer, que vous êtes toutes déjà inscrites et que vous laissez un commentaire chaque jour, mais pour info, sur le site de Cquepournous ( cliquez sur la bannière les filles siouplé !!! cela me permettra de gagner des virtuastrass et peut-être un bon d'achat !! Mici !!!), il y a un méga Giveaway organisé par Ingrid pour gagner un lot énormissime !!!

 

ga-cquepour-nous.PNG

 

   C'est ici que ça se passe les coupinautes !

 

   Vous pouvez laisser un comm chaque jour pour augmenter vos chances ! Moi je viens de mettre mon premier ! Et vous ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est super sympa ce GA! merci de l info ^^
Répondre
D
<br /> <br /> de rien !<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai vu ce GA et j'ai hésité à m'inscrire alors je le fais de ce pas (tu te sentiras moins seule à être la dernière xD!!)!!<br /> Bzou!!!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> chic !!! je ne suis pas la dernièreuhhhh ! allez on y retourne, faut mettre un mot chaque jour !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Damoiselle<br /> <br /> <br /> <br />
S
re coucou j'étais déjà au courant mais j'ai quand fait un ti clique pour te faire un virtuastrass^^<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour le virtuastrass :) Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca fait un petit moment que j'y suis inscrite mais j'oublie à chaque fois de mettre des com! Merci pour le rappel! :) Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> de rien !!! alors, on commente et on augmente nos chances de gagner !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ho oui je laisse mon com' chaque jour :) je clique sur ta bannière ^^ bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour le clic ma Damoiselle ! je le ferai pour toi aussi tout à l'heure ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia