Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 10:13

Oyé Oyé chères Dames et Damoiselles,

 

   je vous informe d'un super giveaway sur le blog de mon coin à Moua avec des objets à gagner trop kawaï : les trousses sont magnifiques, les flacons des vernis à croquer , et puis moi, ça fait un moment que j'ai envie d'essayer des fards à paupières du site Beautiesfactory, depuis le temps que je les vois sur certains blougs ou dans des videos sur  Youtube !!! Et là il y en a : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

 

   Je vous montre les lots à gagner :

 

giveaway-mon-coin-a-moi----.PNG

 

   Pour les modalités, allez voir ici mais sachez qu'on ne peut s'inscrire à ce giveaway que jusqu'au 18 novembre !!!

 

   Bonne chance à MOI !!! Euh, je voulais bien sûr dire " Bonne chance à vous les coupinautes !!! " mais surtout à môa !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci pour l'info , je vais aller voir ça ^^<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> gros bisous à toi aussi et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ha c'est trop mignon les flacons sont choupinets et les trousses trop belles :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, t'as vu ça ! Va vite t'inscrire !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia