Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 18:08

 

   Bon, ne vous évanouillez pas Dames et Damoiselles car ce que vous allez voir là peut choquer !!! Oui, Dame Céleste - qui vous pompe tout le temps sur vos blogs en disant << Moi le rouge, j'aime pô ! Moi le orange, j'aime pô ! Moi le jaune, j'aime pô !!! >> - oui, oui, cette même et divine Dame Céleste a mis du vernis orange sur ses ongles... Bah  faut bien être raccord avec Halloween et, par amour de cette fête, j'ai accepté de faire ce sacrifice !!!

 

 

   Honnêtement, en faisant une braderie fin septembre, j'avais volontairement acheté un vernis orange à 1 € sachant pertinemment que je ne l'utiliserais qu'en cette occasion...

 

   De plus, je n'ai pas souffert longtemps à porter cette déco parce que les stickers se rebiffaient, malgré tous mes efforts  rebiquaient et, du coup, ben j'ai tout viré au bout de 24h ! D'un autre côté, m'en fous !!! J'suis en vacances, j'ai le temps de tout recommencer si je veux !!!

 

   Allez, je vous montre ces images rares qui un jour vaudront des millions de rien du tout : les ongles de Céleste peints en orange ^^

 

ongles-Halloween-001.JPG

 

ongles-Halloween-003.JPG

Oh une photo artistique à la Céleste ^^

Ça faisait longtemps tiens !!!

 

ongles-Halloween-005.JPG

 

   Vous admirerez le magnifique travail à l'éponge,

superbement raté ^^

 

   Voilà, vous avez le droit de rire ; même pas je vous en voudrai car je vous aimeuhhhhh ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Hola, en tout cas ils te vont bien hihihi, très joli NA<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Trop beau !! bon le deuxième on ne voit rien mais les autres tu m'épates toujours !! trop chouette, j'aurais bien aimé que tu m'en fasses ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'en ai fait aux deux Minis !! même Mini Lui a voulu des têtes de mort ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quelle joie de retrouver ton blog après mes vacances! Tu aurais adoré l'Irlande car Halloween vient de chez eux et tout est décoré, c'est magnifique!<br /> Mais mes ongles n'ont pas aimé l'Irlande, je me suis cassé 5 ongles en 7 jours... il était temps que je rentre pour tout couper... Snifff!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 5 ongles cassés ! ma pauvre ! mais oui, je pense que j'aurais adoré l'Irlande !!! Bisous ! Courage pour demain ( tu reprends ??? )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai même pas rigolé, juste fait les gros yeux lol! mais ça va encore je trouve tes ongles là<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah bon ben tu me rassures ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> dommage pour les stickers car ils ont l'air sympa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> du coup je ne sais pas ce que je vais faire avec le reste de la planche ^^ Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia