Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 14:36

   Dames et Damoiselles,

 

   j'espère que vous allez bien en ce matin brumeux radieux... Ah tiens, en fait il est déjà deux heures de l'aprems... Bon sang, comme le temps passe vite quand on a trop bu...

 

   Pour ma part, depuis ce matin, c'est vitamine C avec des clémentines : c'est pour ce que j'ai ( gueule de bois ), c'est une revue féminine qui l'a écrit ; et comme j'ai trop bu de champagne, je m'hydrate donc je pisse et je m'hydrate encore donc je repisse du thé bergamote léger ou du perrier parce qu'il paraît que les lendemains de fêtes trop arrosées, il faut s'hydrater... C'est toujours le même magasine  féminin qui l'a écrit !!!

 

   Heureusement, hier soir, je n'avais pas fait de mélange : juste du champagne entrecoupé d'un verre de Sauternes avec le foie gras et d'un verre de rouge avec la pierrade et que du champagne !!! Pas de mélange, c'est mieux pour éviter d'être malade !!!

 

   En fait, je vais enfin droit au but : je vous montre mes ongles de Nouvel An.

 

   Sur un vernis noir de chez Catrice offert par ma sister à Nouyel ( ah oui, tiens faut que je vous les montre tous ), j'ai fait un stamping avec une de mes plaques XL... J'ai juste ajouté un tit strass et hop !!

 

   Prêtes pour les photos artistiques ???

 

   C'est parti :

 

noel-032.JPG

c'est un noir bourré comme moi ^^  constellé de paillettes multicolores

trop beau vraiment !!!

 

31-dec-2011--chat-tenue-vernis-maquillage-gyozas-003.JPG

Paillettes qu'on ne voit pas du tout sur mes photos

qu'on aperçoit à peine sur celle-ci,

toute floue,

mais c'est pour cela que je l'ai gardée...

Oh tiens mon pied !!

Comme je soigne trop mes mises en scène ^^

 

31-dec-2011--chat-tenue-vernis-maquillage-gyozas-006.JPG

Non, ben décidément pas de paillettes en vu :)

 

31-dec-2011--chat-tenue-vernis-maquillage-gyozas-007.JPG

Photo prise juste avant mon bain

scène d'un érotisme suave non ???

( je vous présente mon copain coin coin qui me sert...

à masser le dos de mes gnominets ^^ )

 

31-dec-2011--chat-tenue-vernis-maquillage-gyozas-008.JPG

 

31-dec-2011--chat-tenue-vernis-maquillage-gyozas-030.JPG

Photo prise chez ma sister dans son salon

on voit mieux...

que rien n'est tamponné droit ^^

 

31-dec-2011--chat-tenue-vernis-maquillage-gyozas-031.JPG

Avec un pote rencontré chez ma sister

 

31-dec-2011--chat-tenue-vernis-maquillage-gyozas-032.JPG

Baptisé "Cocu" par votre humble servante...

On se demande bien pourquoi

 

   Et pour le fun, photos prises depuis ma place à table :

 

31-dec-2011--chat-tenue-vernis-maquillage-gyozas-038.JPG

 

31-dec-2011--chat-tenue-vernis-maquillage-gyozas-039.JPG

 

   Non, non, vous ne rêvez pas : j'ai bien dîné à Las Végas...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou ma belle<br /> c'est très beau et très jolie déco extérieur , j'adoreeeee<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui, ça pétait bien ! tout mon beau-frère, tout en discretion et en finesse !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
la déco est impressionnante !
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est beau!!! tu deviens ûne vraie pro. bizou et bon courage pour tes comptes en banque...
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Wouaw ce que tu as fait dessus c'est trop beau, fin et visible à la fois j'adore ! Le violet que je t'ai envoyé j'ai l'impression qu'il ressemble un peu dans l'idée... Mais je stresse trop qu'il ne<br /> passe pas dans ta bal et que la lettre se perde en fait...<br /> Bonne année !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Non, non, ne t'inqui_ète pas : il est bien arrivé et le facteur à la clé de la boite aux lettres extérieure donc il y met sans dommage les enveloppes plus volumineuses ! Le vernis est magnifique,<br /> parfaitement dans mes goûts, mes tons !!! Parfait pour moi !!! Encore MERCI !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympa ta déco, il n'y a qu'un doigt dont le motif n'est pas droit et ça ne l'empêche pas d'être beau. Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Oh tu es trop gentille !!! Il faut que je m'améliore en "" je vise juste avec mon tampon " !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia