Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 11:14

   Ouais, bon, ben, euhhhhh !!!!

 

   Ok, j'avoue : je viens - peut-être un tout petit peu et complètement à l'insu de mon plein gré -  de passer une nouvelle commande de cosmétiques....

 

   Non, non, attendez avant de me jeter des cailloux, des pierres, des billets de 500€....

 

   C'était pour la bonne cause : si, si, je le jure les doigts croisés dans mon dos et mon nez s'allongeant de 10 bons cm à la façon de Pinocchio...

 

   Je viens de commander sur un nouveau site, je ne vous en parle pas tout de suite... J'attends de voir !

 

   Disons seulement que :

 

1. ayé j'ai commandé une poudre, donc je n'ai plus d'excuse pour ne pas reprendre mon ten pan ^^

 

2. je fais de l'investigation bloguesque, je tâte le terrain pour vous avant de vous filer - ou pas - une adresse de site pour passer commande - ou pas ( 'scusez, c'est le nouveau tic de ma Mini que je vous inflige là ^^ )

 

   Donc, en plus de ma poudre ( 10€ sur 60 ^^ ), j'ai commandé des trucs à tester et j'ai commander des trucs à vous faire gagner :) Je suis pardonnée du coup non ????

 

   Bon, en résumé, j'arrête mes conneries dépenses inconsidérées et incontrôlées et je me remets au ten pan sauf que ce coup-ci je ne vous infligerai pas la liste des produits terminés : moi, ça m'encourageais mais ça devait être super pas intéressant et pénible pour vous donc je ne le ferai plus - sauf si vous me le réclamez à vive voix mais là j'ai comme un doute XD

 

   J'ai prévu en revanche au moins un article récapitulatif à la fin pour vous dire ce que j'ai pensé des produits !!!

 

   Voilà les mIss qui font le projet ten pan, Céleste the retour à vos côtés dans cette lutte difficile pour ne pas dépenser de sous / vider les produits entamés / lutter contre les gâchis / faire de la place dans sa salle de bains :) Une Céleste super fière d'avoir fait découvrir ce projet à celles d'entre vous qui ont décidé courageusement de se lancer ! Donc bonne chance à vous ; je vous encourage dans cette voie !!! Et bonne chance à moi aussi :)

 

chat_710.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by Dame Céleste - dans beauté et millefeuille
commenter cet article

commentaires

mimie cristal 05/02/2013 20:32

bon ben alors c'est quoi ce site ?? tu m'as mis l'eau a la bouche là ^^
et moi je veux bien tes articles disant ce que tu as terminé ! je me doute que là tu as fini les plus entamés, donc les articles vont s'espacer un peu non ? ;) donc ça devrait aller !! bisouxxx ma
dame !

Dame Céleste 06/02/2013 21:14



j'ai deux ou trois produits en bout de course mais je les freine parce que j'attends juste de pouvoir encore passer une comande et puis TEN PAN !!!! bisous



arabesque 03/02/2013 21:34

c'est super motivant de voir tes fins de produits et d'avoir tes commentaires à chaque 'cadavre'. j'espère que tu vas continuer à nous faire tes super articles... même si je les lis moins
régulièrement en ce moment... ce soir pause blog ça fait du bien :-)))))
bonne soirée bizzz

Dame Céleste 03/02/2013 21:39



ah merci pour tes encouragements ; je vais peut-être continuer alors :) bonne pause blog alors ! bisous



Prinzess 03/02/2013 02:16

Moi j'aime bien voir tes produits finis au fur et a mesure :D
Sinon, c'est quoi donc ton site? Veux savoir :p
Je me mets aussi au ten pan depuis hier, j'ai rangé tous mes produits et j'ai trois poudre, trois fonds de teint, 5 gels douche, trois dentifrices, 25 ràl, six crèmes pour le corps trois
nettoyants, et encore un tas de trucs et en plus je suis a sec pour ce mois ci... C'est décidé, je risque pas de tomber à court donc je te suis dans le projet :D

Dame Céleste 03/02/2013 16:11



non, non, pour le site, momentanément, je ne dirai rien XD Ah oui, tu as de quoi te mettre au ten pan aussi en effet :) bienvenue parmi nous alors ;) bisous



Gaw 02/02/2013 23:54

Coucou! Ah bin didonc ces derniers jours le doigt a validé tout seul les commandes, ou attrapé tout seul les produits!! Tu as de quoi faire pour tes projets tan-pan! Et nous donner ton avis sur
tous ces produits (j'adore!). Et nan, continue de nous commenter et montrer tes produits, ça motive surement celles qui font le projet et ça me permet personnellement de découvrir des produits et
de savoir si ils sont bien ou pas :). Bisous

Dame Céleste 03/02/2013 16:13



merci, merci alors :) je crois que je vais continuer à donner mon humble avis donc :) bisous



Maham 02/02/2013 13:59

Si si, je réclame à coprs et à cris d'avoir le résumé ten pen !!! Parce que moi sinon, ça me sort de la tête !!!!!

S'il te plaiiiiiiiiiiiiit !!!

sinon pour ta poudre tuas pb cosmétic qui visiblement fait des trucs super ....

bisous

Dame Céleste 02/02/2013 15:20



oui, oui, je vais peut-être continuer alors à vous parler ten pan !!! en attendant j'ai commandé une poudre coréenne XD bisous bisous



Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia