Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 17:23

   Hallucinant !!!!

 

   Il est arrivé une mésaventure inédite à un de mes collègues - et je suis ravie que cela ne me soit pas arrivé à moi !!!! Et vous verrez que ce qui est drôle - ou pas - c'est que c'est arrivé à mon collègue que j'adore mais qui est le plus coincé du cul à 100 km à la ronde ^^

 

   Bref, mon coupain, qu'on va appeler M. Fraction, arrive dans la salle des profs au moment de la récréation de 16h tout violet.... Bon en règle générale, j'aime bien cette couleur mais sur un Môssieur, bah c'est pas joli, joli... En tous les cas, mon collègue est visiblement bien remonté...

 

   Forcément la bande de commères que nous sommes en tant que bons collègues, on s'approche de lui et on l'invite à nous raconter ses misères en espérant que cela sera bien croustillant afin de rompre avec notre train train et surtout avec notre lassitude de fin de journée.... Et ben sur ce coup-là les filles, on n'a pas été déçus... Rôôô non alors !

 

   M. Fraction nous raconte donc comment, à la fin de son cours, alors que les enfants sortaient de classe, il a vu un truc posé par terre aux pieds d'une chaise, presque au premier rang. Il s'approche pour voir ce dont il s'agissait !!! Et bien vous me croirez ou pas, mais c'était un tas de m.... !!!

 

   Consterné, il hurle aux derniers en train de sortir : << Ramenez-moi immédiatement ce petit con de Illafé !!! >> ( soit le nom -  imaginaire hein - de l'élève censé être assis à cet endroit )

 

   En attendant que le coupable arrive, mon collègue fulmine et surtout ouvre les fenêtres car, apparemment, cela ne sentait pas la rose...

 

   L'élève arrive et mon collègue se met à lui hurler dessus en postillonnant : << NONMESAVAPANON ????? C'est quoi cette blague minable !!!! Vous n'avez rien de plus intelligent à faire que de ramasser des crottes dans la rue et me les coller dans ma salle !!! Espèce de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!! >>

 

   Et là l'enfant s'effondre en larmes et raconte au prof qu'en fait ce n'est pas un étron canin mais sa propre production... Pendant le cours, il a eu besoin de faire caca, n'a pas osé/eu le temps de demander à sortir,  et a retiré la merde de son pantalon pour la poser aux pieds de sa chaise avant de sortir ni vu ni connu...

 

   M. Fraction, halluciné et incrédule,  l'envoie chez la CPE pour que 1. quelqu'un vienne évacuer le tas fumant et puant et 2. que notre Cerberounette le cuisine un peu pour lui faire avouer la vérité car, M. Fraction, à ce moment n'y croit pas du tout et 3. que le gamin, hystérique, puisse aller à l'infirmerie...

 

   Alors cette histoire  incroyable mais vraie, craché juré, je le jure sur la tête de mes enfants m'inspire trois choses :

 

1) Un fou rire monumental au moment où mon collègue nous racontait ça parce que Mortecouilles, c'est une histoire peu banale et inédite !!! C'est ma 21e année d'enseignement et je vous jure que je n'avais jamais entendu rien de tel !!!

Et puis le fait que ce soit arrivé à ce collègue, vieux garçon timide et coincé, toujours en costume-cravate et toujours pince-sans-rire !!! Lol quoi !!!

 

Attention, à aucun moment nous n'avons ri de l'enfant !!!

 

2) Je trouve les parents de cet élève vraiment inconséquents parce que, enquête diligemment menée, il s'est avéré que cet enfant est obligé de porter des couches car il ne peut se retenir... Or ce jour-là, des couches, il n'y en avait plus donc les géniteurs nous l'ont envoyé comme cela...

Pourquoi suis-je fâchée après les parents ???

Parce que c'est le genre de choses dont il faudrait informer les profs ! Parfois on nous informe de trucs vraiment bizarres genre une allergie aux légumineuses... Pour un enfant qui ne mange pas à la cantine... Il y a donc peu de chance qu'il ingère ce type d'aliment au bahut et donc qu'il arrive un incident ( et oufff parce que quand j'ai lu ce qu'il fallait faire au gamin en cas de crise, j'ai failli tourner de l'oeil ! Ben voui, je ne suis pas infirmière moi !!! )

Si mon collègue l'avait su, il aurait pu laisser sortir l'enfant...

Certains me diront : ils voulaient peut-être protéger leur fils et ne pas lui faire honte ! Je peux le comprendre mais ce genre d'informations, c'est un peu comme un secret médical ! Ça reste entre nous, personne n'en parle en dehors de l'équipe éducative... Et de toutes façons, maintenant, tout le monde parle de Ilafécaca et tout le monde sait ce qu'il a fait. Du coup, le gamin est absent depuis presque une semaine ! Sans doute traumatisé ! Sans doute trop honte vis à vis de ses camarades !!!

 

3) On en a discuté en long et en large avec mes collègues et on n'a toujours pas compris comment il a pu s'y prendre pour retirer de la merde de son pantalon et la flanquer par terre sans que personne ne voit rien !!! Ni son prof ! Ni ses voisins !

 

 

   Vous auriez une idée ???

Partager cet article

Repost 0
Published by Dame Céleste - dans enseignement
commenter cet article

commentaires

Esmilaluna 21/03/2012 17:59

Sentiments partagés...
L'histoire est assez drôle et surtout "originale" :)
Mais quand je pense à ce pauvre gosse et à ce qu'il doit ressentir et/ou endurer :(
Ca m'attriste un peu...

Bisous Dame Céleste

Dame Céleste 21/03/2012 18:07



je comprends !!! j'étais dans le même cas !



Sandrav 20/03/2012 21:19

Ah bah merde alors (sans vilain jeu de mot...) c'est quand même bizare que ce petit n'ait pas eu le "courage" de demander pour sortir...
Et là, il doit juste être trop mal, et avoir super honte :/

Dame Céleste 21/03/2012 16:02



oui, il était mal ; pour fêter son retour, il a cassé la gueule à plein de gamins ! je suppose que c'est sa solution pour qu'on ne se moque pas de lui !!!



Ephemere 19/03/2012 21:34

Le pauvre gosse mais pr le prof c'est juste trop trop marrant quoi !! PTDRRRRRR !! Une histoire de fou de l'inedit !! MDR !! J'adore =D Gros Bisous

Dame Céleste 21/03/2012 16:33



bah c'est sûr que c'est la 1ere fois en 21 ans d'enseignements que j'entends ça !!! heureusement que ça ne m'est pas arrivée à moi dis donc !!! bisous



Emilie 19/03/2012 18:28

Non je ne crois pas que tu as envie de savoir lol

Dame Céleste 21/03/2012 16:33



c'est exactement ça ^^



louve 19/03/2012 14:32

oui tout à fait ma belle
le soucis c'est que ça ne se compte plus en minutes mais en secondes des fois donc trés difficile à gérer vous avez pu avoir els parents de cet enfant ?
bibis ma gente dame

Dame Céleste 21/03/2012 16:40



bah la mère les a laissés tomber pour partir avec un autre ; quant au père, il fait de son mieux pour gérer mais...



Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia