Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 21:58

gif halloween 14

 

 

 

1. je suis rentrée dans mon magasin Kiko en fin d'après-midi et je n'ai rien acheté du tout.... pour moi ! On m'applaudit s'il vous plaît, surtout toi, là, mon banquier qui s'est inscrit à ma news juste pour fliquer mes dépenses !!!!

 

 

2. si vous êtes une cruche comme moi en informatique et que vous voulez changer le design de votre blog ( fond, curseur, etc ), vous pourrez trouver de l'aide chez Dame Saphir63 ! Sur ses conseils, je suis allée sur sa page tuto pour blog, j'ai tout bien fait comme elle a dit et Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Vous avez pu voir - et ne pas forcément apprécier ^^  - le résultat !!! Merci Dame saphir63 ( Merci encore à Damoiselle Mogwoi ou Damoiselle Mimie Cristal qui avaient su  guider et aider précédemment  l'andouille que je suis ! )

 

 

3. Mon GA se termine demain soir à minuit : dernière chance !!!!

 

 

 

4. Je vous ai dit que j'étais explosée de fatigue ??? J'attends que les Célestiens rentrent de la piscine et hop !! au dodo !!! sans autre forme de procès !!! avec peut-être un tit grog !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
(nb: Par rapport a ta réponse d'avant "j'ai compris", je t'ai rien envoyé c'est juste si un jour je peux t'envoyer qqc tu sauras :S, j'espère que tu es pas déçue)
Répondre
D
<br /> <br /> non, non, c'est bien aisni que j'avais compris ton message ne t'inquiète pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore le nouveau design !!
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
faut etre gentille avec son banquier dame Celeste<br /> Et bravo pour ta déco de blog, je me laisserai surement guider quand j'aurai un peu plus de temps<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui, tu verras Dame Saphir 63 explique très bien ; la preuve j'y suis arrivée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci beaucoup pour ce ty article ma belle Dame et très contente de t'avoir aider<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui, oui, tu m'as énormément aidée !!! merci encore !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
T'imagine ton banquier c'est vraiment inscrit à ta news lol en tout cas je te félicite mais tu aurais pu te prendre un petit quelque chose pour toi :) bibi
Répondre
D
<br /> <br /> bah non je ne pouvais pas vu ce que je venais de dépenser en fringue pour ma gnominette : tous les sous reçus pour mon anni y sont passés :((<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia