Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 19:52

   Sur un petit air fanfarron et neuneu à la façon de Dora l'exploratrice, je vous annonce gaiement que j'ai gagné un GA... et je n'étais même pas au courant.

 

   Bah voui, vous avez sans doute pu le constater par vous-même, je suis à nouveau méga à la bourre dans mes lectures : près de 300 messages m'attendent dans ma boite mail, donc autant d'articles à lire sur vos blogs.

   Du coup, je n'avais même pas vu que j'avais gagné...

 

   Heureusement Damoiselle Fantagarro est trop gentille et m'a envoyé le lot quand même !!! ouèèèèèèèèèèè et ouf !!!

 

deco-et-cadeaux-002.JPG

 

deco-et-cadeaux-003.JPG

 

   Hihihihiiiiii plein de nouveaux jouets !!!!

 

   Un énorme merci à toi ma Damoiselle :)

 

merci plume

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ah heureusement qu'elle avait ton adresse ^^<br /> moi aussi mon gros GA que j'avais gagné , j'avais pas vu tout de suite... mais ouf.... je l'ai vu juste avant qu'elle ne remettre le lot en jeux.... et c'est un sacré lot (cf mon blog...<br /> http://zonglerie-et-cie.over-blog.fr/article-j-ai-gagne-mon-premier-give-away-104191043.html)
Répondre
D
<br /> <br /> bravo à toi aussi alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh c'est supe bravo !!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Je suis contente que ça te plaise !<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> oui, je suis ravie ; merci encore ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou dame celeste!!<br /> il faut dire que tu as été gatée!!<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
D
<br /> <br /> oui je l'avoue :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Génial !!!! Trop contente pour toi !!!!<br /> Tu vas pouvoir nous faire de super déco avec toutes ces nouveautés à tester :-)))<br /> Bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;) et pour les superbes décos ça reste à voir ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia