Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 18:00

   Attention !!!!!

 

debut-mai--masque--vernis--glossy-004.JPG

 

   Arghhhh !!!! Bouhouhou !!!!

 

   Z'avez-vu la tête mes pov z'amis ???

 

   Mais c'est quoi donc ???

 

   Une horrible maladie de peau ??? De la pelade ??? Un masque pour cacher ma laideur ??? Le seigneur des magniaux en femelle ???

 

   Que nenni mes enfants !

 

   Ce n'est que ma modeste personne divine qui teste un masque envoyé par la délicieuse Damoiselle Sasha en même temps que ma BB cream que je lui avais racheté via Hellocoton...

 

debut-mai--masque--vernis--glossy-002.JPG

 

   Ca faisait troooooooooooop longtemps que je voulais essayer un masque en tissu ! Et AYEEEEEEEEEEEE !!!

 

   Pour le coup, niveau glamouresque sexytude, c'est pas gagné... Mais ce n'est qu'un moment ( trop lol ) à passer, je vous assure ! Quand on retire le tissu et qu'on regarde sa peau, c'est juste WOW !!!

 

   J'en ai remis mes lunettes pour mieux mirer l'éclat de ma peau...

 

   Du coup je suis descendue me pavaner devant Zhom ! Il me regarde de travers genre << Qu'sssta, quesstufoulà ??? >> Puis soudainement, il me dit : << Ben tu t'es mis de la bb cream ( il est devenu fan lui-même donc il sait qu'avec ce produit c'est notre peau mais en mieux ) ??? T'es folle ? Pourquoi tu mets ça à 11h du soir ??? >>

 

    Franchement, je ne sais pas si vous avez déjà testé, mais c'est de la bombe ces trucs ! Et je remercie infiniment Sasha qui m'a permis de tester...

 

   Ben voilà, va falloir que je la fasse pour de vrai ma commande sur un site coréen genre Gmarket, BonjourK ou Sasa... Il faut juste que je me lance après avoir déjà rempli des centaines de fois mes paniers virtuels, avoir vibré à la vue de toutes ces merveilles souvent méga kawaï...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
T'es superbe même avec un masque en papier ma jumelle!! Tu m'as bien fait rire avec la réflexion de Zhom!! Moi aussi j'adore ce genre de masque!! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui, Zhom peut être marrant, surtout quand il ne le fait pas exprès :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah, j'ai testé un masque Séphora comme ça! Ca m'a fait la même tête, je me suis fait peur en me voyant! Mais le resultat était quasiment pas visible! :( Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ah ben là je t'assure le résultat était flagrant ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Woahhhh il est si efficace que ça ?<br /> Jveux bien en savoir plus moa totalement inculte et novice du millefeuillage (grâce à toi en plus, et de Sonia, que j'ai connu par ton intermédiaire ! => ma peau vous remercie toutes les 2<br /> ^^)<br /> Et même avec mon budget d'étudiante pas friquée qu'à pas le droit d'avoir un job !<br /> Et Toc (vive les échantillons de crèmes *lalalala*)<br /> <br /> 'Fin bref tout ça pour te demander, ça fait pas mal au peau sensible tout ça ? (le masque, oué, aujourd'hui, le masque c'est tout ça ^^)<br /> <br /> Bisous (enfin pas trop près => à cause du masque :p)
Répondre
L
Ahhhhhhhhhh le choc que de te voir ! NON je déconne bien sûr ! M'a l'air bien chouette ce masque ! Bonne détente avec lui alors !<br /> Des bisous
Répondre
D
<br /> <br /> un choc pour toi ?? imagine quand on se regarde dans son miroir et qu'on est infichue de se reconnaître !!! un grand moment de solitude lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour ma belle Dame !!Je suis grave à la bourre chez toi mais j'ai tout lu !!! Alrs là je m'arrête pour commenter car je tiens à te dire quant même que vu la déesse que tu es , même avec un<br /> masque en tissus tu es FORCEMENT SEXY et délicieusement grrrrrrrrrrr ;) Par contre j'ai jamais testé !! Du coup je devrais py être m'y mettre !! Ca va pas ça !! je note et ferais des yeux de chat<br /> Potté a Peter !! hihiih Bisous ma belle Dame !!!
Répondre
D
<br /> <br /> ben sinon si j'en achète, je comptais en mettre à gagner sur le bloug ! je dis ça pour le cas où les yeux doux à Peter ne marcheraient pas ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia