Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 20:34


gif halloween

 

 

 

   Oui, je m'en vais... Mais pas définitivement, hein ??? Je suis bien trop contente de vous retrouver après deux jours de frustration sans internet, sans blogo, sans vous ( d'autant plus que mon IPhone a déconné à plein tube deux jours de suite... Personne n'a pu me joindre pour mon anni, je ne pouvais plus appeler ! La grande merdasse internationale !!! )

 

   Mais pô grave !!! Car je vous retrouve !! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

 

   C'est d'ailleurs un peu effrayant de réaliser à chaque fois que je suis coupée d'internet à quel point je suis devenue blogodépendante ^^

 

   Bon, bref, je m'en vais vite ce soir car je suis overbookée et débordée, notamment par les devoirs des gnomes parce que oui, ce week, exceptionnellement, on n'a pas pu s'avancer et du coup bah !!!!!!!!!!!!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkk !!!!!

 

   Donc je voulais juste en deux mille mots :

 

- vous dire combien vous m'avez manqué !!! ben oui, même en deux jours !!!

 

- vous remercier infiniment pour tous les messages d'anniversaires si gentiment laissés un peu partout : ici, sur hc, sur fb, sur instagram !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Ça fait trop plaisir

 

- vous dire ma surprise en  regardant le nombre de comms laissés ce week end par vous toutes : 57 !!! Ben pour mon blog, c'est énorme surtout pour un samedi, dimanche où il y a rarement beaucoup de visites... Bon 42 messages rien que pour mon GA quand même !!! J'en déduis que peut-être le lot vous plaît finalement ! Moi qui avais peur que vous n'aimiez pas....

 

- qu'il faudra que je vous raconte mon week end de folaïe ! Je suis trop sur les rotules mais aucun regret : ça c'était du week end, du vrai, de l'intense !!! Boudiou ça fait du bien, même si je suis lessivée, vidée, exténuée... Et ça devait se voir à ma tête ce matin vu les commentaires des collègues en salle des profs ou les gamins qui m'ont demandé si j'étais malade !!!! Hihihihi !!! Non, non, pas d'inquiétude : je me suis seulement trop trop amusée, comme une tite folle !!!

 

- qu'il faut que je rédige les articles sur les magnifiques cadeaux de oufs reçus samedi !!!! Merci, merci encore mille fois mes belles !!!!

 

   Bonne soirée à toutes, moi je vais me pieuter direct ( bon honnêtement, je compte quand même passer par la case bain, mais la case bain express ce soir ; on va oublier le coca light et le bouquin ; seulement un peu de bain moussant, un tit récurage et zouuuuuuuu Dodo Céleste !!! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Purée ma jumelle!! Je viens de voir la déco de Halloween de ton blog et j'adddooooooooore!! Tu as assuré!! Bravo!! Et le curseur est super mignon!! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> bah j'ai eu un comm pour me dire que c'était trop hallowweenien alors je ne sais pas ; je dois enlever tu crois ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Toi aussi tu nous as manquée :) bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ah ben tant mieux alors ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahh oui moi j'veux voir les cadeau :D
Répondre
D
<br /> <br /> oui, oui, je vais le faire promis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hihi moi aussi je suis accro au net et a la blogo ^-^<br /> J'ai hâte de lire ton weekend de ouf !!! ;)<br /> bisousss
Répondre
D
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
biz ma Dame ! et j'espère quee tu es reposée maintenant !
Répondre
D
<br /> <br /> bah on va dire oui mais ce genre de week end de folie ce n'est plus de mon âge ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia