Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 12:20

   Ayé, j'ai encore agrandi la famille : oui, je sais, je suis folle...

 

   Bah non, je ne parle pas d'adopter de grumeau, ni de cats ( Joey, mon Joey, on t'attend toujours ), ni même de chien parce que je suis tombée amoureuse de la drôle de trogne des carlins en matant les vidéos de MissBouly qui parle de MU bien sûr, mais aussi de sa lutte incessante contre les kilos et cela ne peut que me toucher...

 

   Je parle bien sûr de... vernis !!!

 

   Voui, j'ai osé : j'ai encore craqué ! Pas bien, je sais... Mais en même temps, c'est tellement jouissif !!!

 

   Bon d'un autre côté, félicitez-moi ! Si si !!! Même toi, ô mon banquier !!! Car si je continue à acheter, je fais de plus en plus les vide-grenier, histoire d'acheter moins cher !!! Hein, tu vois que je pense à toi, ô banquier de mon coeur ! Et à mon compte courant qui a atteint, depuis que j'ai renoncé à mon NO BUY, des records, genre mon découvert doit égaler le déficit d'un pays du Tiers Monde !!!

 

   Voyez-vous, ce coup-ci, j'ai pillé les réserves de notre douce Damoiselle Maham ! J'étais déçue d'avoir loupé lors d'une vente un vernis Models Own de la collection Beetlejuice et là, elle m'annonce qu'elle va vendre sa propre collection, soit 5 vernis... Ben que croyez-vous que j'ai fait ???

 

   Alors ?

 

   A votre avis ???

 

   Evidemment, je les lui ai tous rachetés bien sûr ^^

 

mi-juin-2012-005.JPG

 

   HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Regardez comme ils sont trop beaux ! Ils sont tout plein de reflets et arghhhhhh !!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Pipi de bonheur dans la culotte et nouvelle couche de gloss pour fêter ça ( voueille c'est moins calorique qu'une flûte de champagne ^^ )

 

   Plus en détails avec photos garanties "pures célestiennes", donc méga ratées mais de façon tout à fait non artistique !

 

 

 

mi-juin-2012-008.JPG

 

mi-juin-2012-011.JPG

 

mi-juin-2012-012.JPG

 

mi-juin-2012-013.JPG

 

mi-juin-2012-015.JPG

le petit truc que vous voyez en bas,

sur mes photos, dans le coin gauche,

c'est mon magnifique bijou de portable,

un chat,

mon Chi,

offert par ma douce Dame Karine !

( merci encore )

 

   Merci à toi ma douce Damoiselle Maham de m'avoir revendu ces merveilles - même que je ne comprends pas comment tu as pu t'en séparer tellement ils sont beaux mais je suis ravie que tu aies pris cette décision !!!

 

   Et merci pour le bonus dans l'enveloppe :

 

mi-juin-2012-006.JPG

 

   Là, en bas !  Vous le voyez, lectrices mes amies ???

 

mi-juin-2012-016.JPG

 

   Merki ma Damoiselle <3

 

gif animé chaton coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Waouh quelle jolie collection !
Répondre
D
<br /> <br /> oui, j'en suis folle ! et ne désespère pas : ton produit à l'eau de mer est sous enveloppe ! il ne me reste plus qu'à aller à la Poste ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
re coucou ma belle<br /> super ces petits nouveaux<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;) ils seront bien choyés chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors tout va pour le mieux ma chère !!! J'espère qu'ils t'apporteront le bonheur qu'ils méritent de donner !
Répondre
D
<br /> <br /> vouiiii c'est déjà fait, j'en ai un sur les ongles<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils ont l'air jolis! Et pour les photos purement Célestiennes, ahlala, c'est vraiment tout un art =D hihi<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> tout un art en effet !!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ils sont superbissimes en effet, un jour peut être je les trouverais aussi^^!!<br /> Bzou bzou et miaou^^!
Répondre
D
<br /> <br /> qui sait ! et si l'un ne me plaît pas...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia