Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 18:27

   Pour faire ma manucure d'hier, je vous montre la base que j'ai utilisée ; il s'agit d'un vernis Mavala, celui-ci :

 

manucure-python-001.JPG

 

   Et qui donne ceci sur les ongles !!! ( avec de belles marques alors que j'avais attendu lonnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps avant de me coucher !!!! )

 

   manucure-python-008.JPG

 

manucure-python-005.JPG

 

   Ensuite, j'ai mis à l'éponge deux teintes de brun différentes puis j'ai stampé et vous avez vu le résultat hier :

 

manucure python 013

 

 

   Dommage, on ne voit pas trop que j'ai mis d'autres couleurs sous le tamponnage python :(( Ou on le voit à peine sur mon majeur, tout au bout...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
rho jolis.........
Répondre
L
J'ai le même que toi ;D
Répondre
P
lol! c'est surtout quand tu vas toucher tes ongles tu vas halluciner!!<br /> bisou ;)
Répondre
D
<br /> <br /> ahah !!! j'ai hâte ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ha! tu vois que le resultat est super!! et je suis sure que tu n'as pas galéré!
Répondre
D
<br /> <br /> pas trop non mais avec ta technique c'est quand même carrément mille fois plus beau :) bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore ton motif ! et pardon mais pour la page sur les animaux je peux pas lire, c'est trop pour moi, j'évite ce genre de truc sinon après je suis aps bien et je rumine ma colère toute la journée
Répondre
D
<br /> <br /> je comprends, ne t'inquiète pas ; j'y vais parce que je me sens tenue de le faire mais souvent je trouve les images insoutenables et mon coeur saigne pour ces pauvres bêtes torturées<br /> martyrisées...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia