Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 21:08

   Rôôô ça c'est un défi pour moi !!!! Girly time !!!

 

   Sauf que j'en suis malade mais je vais devoir faire ce défi à l'arrache car je suis en train de préparer mon conseil pour demain ( prof principal power !!! ) ; je suis rentrée tard... car j'avais deux conseils... Je n'ai pas fini mes bulletins pour la semaine prochaine... Etc !

 

   Bref !

 

   Le choupinet, übertropmimi, le bisounoursien méga girly, la kawaiitude... C'est tout mon univers.... J'adore, j'adhère... A 42 ans, j'assume aussi : même pas honte, même pas mal...

 

   Cependant, quand j'ai recherché dans mes affaires, je me suis rendue compte que je n'avais rien de choupi en maquillage :(( Il faudra que je remédie à ça, un jour, quand je serai jeune, belle et riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche.

 

   Mais le girly, mimi, à croquer, je l'arbore fièrement sur mes ongles :

 

ongles debut janv 2012 001

 

1 et 2 janv 2012 018

 

cadeau pascale et pingoin de madagascar 021

 

cadeaux 047

 

début mars - joliebox - kawaiwouaf 047

 

déco poisson ou souris 005

 

déco st valentin pucca 002

 

nail art et cadeaux 017

 

   Niveau fringues, sacs à mains, bijoux et accessoires, j'ai énôôôrmément de trucs girly kawaii... Je ne vous mettrai pas en photo toute ma collection de t-shirt Pucca, Hello Kitty, Disney, Petits chatons trop mimi à croquer parce que je n'ai pas d'appareil photo grand angle pour prendre des clichés des mes toiles de tente vêtements.

 

   En ce qui concerne mes sacs à mains, j'en avais déjà parlé ici !

 

   Pour ce qui est de mes bijoux, voici quelques exemplaires, les premiers qui me sont tombés sous la main :

 

mars-2012-039.JPG

( en fait c'est une broche qui appartient à Mini Moi

mais elle ne s'en souvient plus alors

à MOUA !!!

Mouhahahhahahahahaha ^^ )

mars-2012-042.JPG

bijoux faits pas Damoiselle Yoko

( je vous remettrai le lien )

mars-2012-043.JPG

 

mars-2012-046.JPG

 

   En revanche, là où le überchoupi prédomine chez moi, c'est dans mon boulot : ma petite bouée d'oxygène ??? Un peu de douceur dans ce monde de brutes ??? Je ne saurais le dire mais je suis envahie et soutenue par une armée de Petshops, Bourriquet, Tigrou et compagnie...

 

   Un petit échantillon :

 

mars-2012-034.JPG

 

mars-2012-035.JPG

 

mars-2012-036-copie-1.JPG

 

   Et comme je suis überchoupinette moi-même, j'aime mettre de la choupinitude dans la vie de mes gnomélèves alors je dégaine ma pochette à autocollants et je décore les copies des élèves méritants... Un Petshop par ci, une fée Clochette par là...

 

mars-2012-038.JPG

 

mars-2012-037.JPG

 

   Bon je pourrais continuer pendant des heures comma ça mais hélas le devoir m'appelle ( et c'est dans ces moments là que je regrette de ne pas être sourde ^^  )

Partager cet article

Repost 0
Published by Dame Céleste - dans défi du lundi
commenter cet article

commentaires

zounie 14/03/2012 21:30

Coucou,
Le coup des autocollants sur les meilleurs copies, je trouve ça trop marrant!!!
Tes élèves doivent halluciner à la rentrée en découvrant tes petites attentions!
Bisous et bonne soirée;)

Dame Céleste 15/03/2012 20:39



bah ils s'habituent vite à mes petites ... originalités ^^



Sandrav 14/03/2012 20:48

Hiiii du kawaii

Dame Céleste 15/03/2012 20:41



vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) bisous



heaven 14/03/2012 17:17

félicitations pour les pingouins ils sont super bien réussis j'adore !!!

Dame Céleste 14/03/2012 17:24



merci



camille 14/03/2012 16:33

un article qui me rappel combien le temps me manque en ce moment (photo sur mon blog de mon absence)

Sanja974 14/03/2012 12:10

Ya pas d'age pour aimer le kawaï!
Et qu'est ce que j'aurai aimé avoir des autocollants sur mes devoirs :o
Je suis sure que tes eleves doivent t'adorer!!!

Dame Céleste 14/03/2012 17:07



oui, même les grands ! si j'ai le malheur d'oublier sur un lot de copies les stickers ils me les réclament ^^



Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia