Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 14:00

   Mon choipeau magique a donc fait son choix...

 

   Je dois d'abord vous dire, si je ne me suis pas trompée en recomptant, que vous avez été 43 à participer... Ce qui nous fait donc 42 personnes qui risquent d'être un peu déçue et j'en suis désolée par avance ! Pardon !

 

   Ce magnifique rose pétant :

 

février 2012 051

 

février 2012 053

 

part donc chez....

 

resultat-rose-gidget.PNG

 

   Bravo à toi ma Damoiselle ! J'essaye de t'envoyer le paquet au plus vite !!!

 

PS : quelqu'une pourrait-elle m'expliquer comment, si je filme le tirage au sort avec mon IPhone, je peux le mettre dans mon post ! Je ne sais même pas où aller chercher les vidéos que j'ai déjà faites sur mon ordi ! C'est pour dire !!!

 

   Rappelez-vous : moi pas B2i !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo à la miss! Je peux pas t'aider pour la vidéo, j'y connais rien! :) Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> toi non plus ??? merci quand même<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitations à elle ;)<br /> Et encore merci à toi !<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui je crois bien malheuresment :) j'avais lu je sais plus où que la fille avait du ouvrir un compte pour pouvoir mettre ses vidéos dans son post courage :) bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ah crotte !!! merci quand même pour l'info !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci encore pour ta générosité...mais arrête de faire des cadeaux à tout va...rappelle toi ton credo...NE PAS DEPENSER... courage en tout cas et merci mille fois pour toutes tes attentions ;)
Répondre
D
<br /> <br /> oui, oui, ne pas dépenser ! tu as raison !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitations à la chanceuse !!!!!! Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia