Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 10:05

 [ article programé car je suis sur la route du retour ! sniiif ! ]

 

   Alors vous avez été trop mimi sur ce coup-là une fois de plus parce que, gourdasse comme je suis, dans la droite lignée de toutes les dindes à gloss, je vous avais montré mes trousses manucure des vacances en exhibant mes Zongles que je voulais vous présenter dans un autre article : ah ben celui d'aujourd'hui d'ailleurs !!!

 

   Eh bien vous avez toutes été super aveuglément adorables en me mettant en comm des trucs du style  << Quel  vernis ? Où ça ?? >> ou << Ben j'ai rien vu moi !!! >> Trop choupinettes,  je vous dis ! Des N'amours avec un grand Z !!!

 

   Bref donc !!! Et ô surprise !!!  Je vous montre le 1er vernis que j'ai posé durant mon séjour en Provence  ( le seul ??? Aha le suspense est insoutenable non ??? lol  )

 

   Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :

 

vacances-Uzes-2-001.JPG

 

vacances-Uzes-2-002.JPG

 

vacances-Uzes-2-003.JPG

 

vacances-Uzes-2-004.JPG

 

vacances-Uzes-2-011.JPG

 

   Je ne dirai qu'un mot : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilébôôô !!!  ( si, si, comptez bien, ça ne fait qu'un mot... mais célestien ^^ )

 

   Sans mentir, je crois que c'est LE PLUS BEAU VERNIS de tous les temps que je possède ! Pourtant,  j'en ai des masses de vernis que j'aime !!! Mais là, il n'y a pas de mots pour le décrire tellement il est waouhhh wow !!! Choubidou waaaaaaaa !!!!

 

   Vous avez bien sûr toutes reconnu le merveilleux, le somptueux, le mirifique NFu Oh 65 !!! Indescriptible !!! On ne peut pas se rendre compte à quel point il est sublimissime tant qu'on ne l'a pas essayé !!!

 

avril-2012-003.JPG

 

avril-2012-004.JPG

 

   Je l'ai vraiment posé sans problème sur l'Aquabase... Mais je l'ai trouvé beaucoup plus pâteux pourtant que le mauve et le rose que j'avais acquis il y a plus d'un an ! Mais je crois avoir lu quelque part que la formulation avait changé.

 

   J'ai porté ce vernis avec ceci :

 

avril-2012-011.JPG

 

   Donc une petite bague faite juste avant de partir en vacances avec ce même vernis...

 

   Comme j'avais trop la classe !!!  Et surtout comme j'ai trop énervé toute la famille célestienne en passant mon temps à faire des << Bôôôôô gné gné !!!! >> en agitant mes doigts pour faire jouer les reflets ou en leur fourrant sans cesse sous leur nez mes didis divins !!!

 

   Ben quoi ??? Bôôôô non ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Dame Céleste - dans manucure
commenter cet article

commentaires

Friendly244 26/04/2012 08:38

rhaaaaaaa bave trop beau.....

mais pas d'achat pour moi en ce moment...
il m'est arrivé un truc trop traumatisant ce matin...
je repoussait l'achat du cadeau de n'anniversaire de mon popa (11 avril c'est dire si je repoussait) en espérant naivement que la paie allait tomber avant la fin du mois...
mais bon l'est bien accrochée la coquine.
donc je me dis que c'est pas grave, un peu plus dans le rouge ça arrive et puis c'est pas une grosse somme...
hop sur mon site je passe commande... et la un mail "paiement refusé par votre banque..." quoi???? noooooooooon
j'ai encore 700€ avant de dépasser mon découvert autorisé.... (et je jure que ma commandé était beaucoup moins importante que le 1/10 de cette somme.....)
ai été obligée de demandé a chéri de me dépanner ...

en espérant que le mois prochain soit plus "large".... (mais bon au moins y'a pas 3 anniversaires sur l'espace d'1 semaine 1/2)

Dame Céleste 28/04/2012 09:51



oh mince : vraiment pas cool pour toi ! je t'avouerai qu'hier en allant retirer des sous pour m'acheter un casse-dale pour midi je serrai les pouces et les fesses tant j'avais peur qu'on me
refuse mes 20 € ! Donc je te comprends et je te plains de tout coeur !!! bon courage bisous



Chooxe 25/04/2012 18:26

Hooooo trop belle ta bague:)

Dame Céleste 28/04/2012 12:40



merci ;)



Juw 24/04/2012 06:16

Il est beaaaaaaau ! Les reflets et tout, ouahou ! J'en perds mes mots :p Et ta bague elle topissime !

Dame Céleste 24/04/2012 21:22



merci, merci ;) avec un vernis pareil on bluffe tout le monde sans avoir à poser le moindre strass, Wd !!! splendide et parfait tout seul !!!



Miss Milie Vanille 22/04/2012 19:36

Ah ouiiii! Beauuuu ce vernis qu'on avait pas vu! :D Bisous bisous

Dame Céleste 24/04/2012 21:33



XD



Estefi 22/04/2012 12:45

C'est vrai qu'il est incroyable ce vernis!! Il faut que je me prenne l'aqua base pour tester, tout le monde dit que c'est super. Je te comprends: moi aussi je passe mon temps à agiter mes ongles
devant zhom quand je mets un vernis qui me fascine!! Hihi!! Bisous ma jumelle

Dame Céleste 28/04/2012 13:17



ben écoute avec et sans l'aquabase, j'ai vraiment vu la différence : il est génial ce produit ! bisous ma sister !!!



Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia