Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 19:10

   Chères coupinautes,

 

   Dame Céleste a repris le chemin de son collège... Il lui faudrait reprendre aussi la voie de son blog !!!

 

 

   Je vous remercie toutes pour vos messages de soutien, vos mails, vos textos...Je n'ai pas été une bonne coupine sur ce coup et j'en suis désolée pour celles que je considère comme de vraies amies ou pour toutes celles qui me suivent depuis longtemps... Mais vraiment, je ne pouvais pas : pas d'énergie, pas la force, pas l'envie !!!

 

   Je ne saurais pas vous expliquer quelles en sont les causes exactes mais j'ai eu un gros passage à vide... Plus envie de rien : ni envie de bloguer, ni envie de lire d'autres blogs ; plus un seul vernis sur mes ongles depuis trois mois !!! Juste envie de dormir et qu'on me laisse tranquille !!!

 

   Et mon corps s'est aussi rappelé à mon bon souvenir... Dans la douleur hélas !!!

 

   Bref !!!

 

   Je reprends le taureau par les cornes après ce méga passage à vide ! Je suis allée m'inscrire dans une salle de sport ( pour mon diabète entre autres ), je vous fais un petit coucou et je vais essayer de revenir progressivement !!! Promis :)

 

   Je vous bise toutes très fort en espérant que vous allez toutes bien !!!

 

merci d'être là

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
waw ouf te revoilà, toi qui publiais si souvent, je me suis inquiétée !!! j'espère que tu remontes ce passage à vide
Répondre
D
<br /> <br /> bah tu vois j'ai un long passage à vide... j'espère que toi tu vas bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Normalement je reprends le 25 novembre. Si on trouve une nourrice (ou une place en crèche) mais c'est mal parti...<br /> Je suis affectée à 1h de chez moi en lycée général et technologique. 1ères et 2ndes.
Répondre
D
<br /> <br /> 1h de chez toi ????? ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais ça va être trop dur avec un bébé !!!!en plus avec des classes de lycée !!! ma pauvre !!! je vous souhaite bien du courage !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oui, ça y est, je suis maman, depuis 3 semaines déjà! Je suis épuisée, mais tellement heureuse de vivre avec ma petite papillonne chaque jour!<br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> en tous les cas, je suis ravie pourvous !!! pour ce qui est du travail, tu reprendras à quelle date ???? Avant ou après les vacances de la Toussaint ???? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
l'important c'est que tu reprennes du poil de la bête et que ça aille mieux :) plein de bisous dame céleste et ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma damoiselle !!! de gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Prends le temps qu'il faut, remets-toi bien surtout et pense à toi !<br /> De gros gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci, merci et merci ma dame

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia