Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 11:52

   Oui, Bourdeyl, Mâm Céleste est TRESSSSSS ENERVEE là parce qu'en plus de ces çonneries à la Poste, j'essayais de publier  l'article précédent depuis une heure et demie... Mais les micros coupures dont nous souffrons depuis le début de la semaine sur notre connexion, ce sont multipliées, allongées et ça devient un vrai cauchemar... Alors que mon mari a passé près de 3 heures au téléphone mardi avec des conseillers de je ne sais quel pays sans doute africain au vu de l'accent du gentil monsieur. N'empêche, on nous a garanti que les coupures, c'était désormais réglé.... sauf que c'est bien pire ! Et toujours pas de télé - mais bon ça, ça fait trois ans qu'on paye pour rien : on n'est pas à une année près j'imagine !!!

 

   J'ai mis 40 mn hier pour récupérer une adresse dans ma boite mail mais je m'obstinais parce que je voulais envoyer l'enveloppe ce matin....

 

   Là plus d'une heure trente pour un mini article avec coupures constantes ( heureusement que OB sauvegarde une partie de ce qu'on a écrit ) ; ensuite impossible de publier...

 

   Mais ARGHHHHHHHHH quoi ! Je sens que j'aurais mieux fait de rester au lit ce matin...

 

   Bon excusez-moi les filles, je vais aller me prendre un apéro : peut-être que ça ira mieux ensuite !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
arfff c'est trop chiant ça !!
Répondre
D
<br /> <br /> bah c'est comme ça ; disons que là c'est la goutte qui a fait déborder le vase !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu as bien raison!! Et sinon tu peux toujours demander à ta banque de refuser les factures de Boygues, peut-être qu'ils se presseront un peu pour réparer ça!! Bisous ma jumelle
Répondre
D
<br /> <br /> tu crois qu'on peut faire ça ???? rôôôô !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh la la, c'est pas le jour ma sister!! T'es chez orange? C'est des nuls chez orange!! Mes parents ont eu des tas de problèmes avec eux! Mon frère a failli péter un plomb et le a menacé en leur<br /> disant qu'ils allaient finir au tribunal!! Apparemment ça va mieux mais en fait l'installation dans toute la rue était de 2 mégas au lieu de 20, du coup coupures tout le temps!! Moi aussi ça me<br /> gonfle quand OB bugue, je jetterai le pc portable par la fenêtre!! Bisous ma sister
Répondre
D
<br /> <br /> non on est chez Bouygues mais tu vois, ça n'est pas mieux qu'Orange   !!! mais je n'ai pas dit mon dernier mot et je vais les harceler jusqu'à ce qu'ils me règlent mon problème !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est beau le progrès, non moi aussi ça me gonfle, aussi je compatis sincèrement,<br /> heureusement après un apéro généralement le moral va mieux,<br /> grosses bises
Répondre
D
<br /> <br /> oui, oui, rien de tel qu'un petit Martini pour se remonter le moral ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Eurf, et là on déteste internet tout autant qu'on l'aime!<br /> J'espère que tu vas réussir à t'en sortir avec ces micro maxi coupures!<br /> Sur ce, bon apéro et bonne chance!
Répondre
D
<br /> <br /> bah pas eu le temps de mettre le nez sur internet de toutes façons !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia