Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 20:14

   Je vous montre ma commande reçue ce jour ! J'ai commandé peu mais je voulais absolument tester un Zoya !!!

 

vernis-nov-2011-004.JPG

 

vernis-nov-2011-005.JPG

 

vernis-nov-2011-006.JPG

 

   En second plan, dans mes verres bougeoirs, la nouvelle déco faite par Mini Moi sur le thème de l'automne !!! Il faudrait que je pense à prendre le reste en photos pour tout vous montrer ! C'est trop joli ce qu'elle a fait !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est une vraie souris dans le bougeoir ??<br /> jolie commande, et superbe vernis :)<br /> bizz
Répondre
D
<br /> <br /> ah si c'était une vraie, mes chats seraient collés aux parois ;) Bisous ma Dame Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oooh ce qu'elle est jolie cette déco faite par Mini-Toi!! Tu nous diras ce que tu en penses des Zoya!! Bibis
Répondre
D
<br /> <br /> oui, oui, il faut que je teste ça !!! mais j'ai aussi la colec LM et tous ceux que j'ai achetés mais pas encore testés !!! Il ma faut plus d'heures dans une journée ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma jumelle<br /> <br /> <br /> Enveloppe partie pour toi mais - je suis naze - j'ai oublié le mot dedans !!! Lettre anonyme donc XD<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli Zoya ... Hate d'avoir ton avis dessus !
Répondre
D
<br /> <br /> bah je vous dirai ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Les wd ont l'air vraiment pas mal :) bisous
Répondre
D
<br /> <br /> je testerai ça dès que j'aurais le temps !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il a l'air vraiment joli le Zoya, ainsi que la déco en arrière plan ^^
Répondre
D
<br /> <br /> dommage on ne voit pas bien la couleur du vernis ; c'est pris en intérieur le soir !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia