Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 16:41

   Presque 15 jours après la fiesta, je me décide à vous montrer ma manucure de communion...

 

   J'avais passé une matinée à placer tout mes vernis bleu canard ou turquoise conte ma blouse pour trouver des accords parfaits - c'est là que je me suis rendue compte que j'avais au moins 5 ou 6 vernis quasi identiques : il faut vraiment que je trie et que j'offre ou échange ou vende....

 

   Bref, pour la couleur, une fois le bon vernis trouvé, je n'avais pas à me soucier du motif ou du NA car je savais exactement ce que je voulais !

 

   J'avais vu ça chez PSHIIIT :

 

pschiiit-degrade-paillettes.PNG

 

   ou cette vidéo chez Mei Ling à regarder aux alentours de 4 mn  :

 

 

 

 

   Donc, j'ai fait un dégradé de paillettes, d'abord de fines paillettes puis des paillettes plus épaisses et j'ai littéralement ADORE le résultat... Et ce jour-là, j'ai eu de très nombreux compliments... Ainsi que Mini Moi à qui j'avais fait les mêmes ongles mais en argent pour assortir avec sa petite robe ( mais j'ai oublié de faire des photos de sa manucure : quelle courge je fais !!! )

 

communion--vernis-mais-2012-062.JPG

 

communion--vernis-mais-2012-067.JPG

 

communion--vernis-mais-2012-068.JPG

 

communion--vernis-mais-2012-070.JPG

 

communion--vernis-mais-2012-090.JPG

 

   Les vernis utilisés - tous des OPI - étaient les suivants :

 

- en base : Yodel Me on my Cell

 

- petites paillettes : Last Friday Nyght

 

- grosses paillettes : Gone Gonzo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ma céleste, j'adooooooore ton dégradé !!! il déchire !
Répondre
D
<br /> <br /> merki !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est simple donc j'aime beaucoup le rendu est magnifique
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est vraiment trop chouette, j'adore !
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Connaissait pas mais je trouve ça vraiment très sympa! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> C'est super joli ^^<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma Damoiselle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia