Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 20:14

   Oui, oui, je suis en mode NO BUY je sais ; et je m'y suis plutôt tenue - à deux ou trois exceptions près...

 

   Mais en allant acheter quelques vernis en Allemagne le mois dernier - uniquement pour les coupinautes PROMIS, JURE, CRACHE ( ah ouais, note pour moi-même ne jamais cracher face à un ordi ça fait désordre sur l'écran et le clavier ^^ ) -  ainsi que les produits Essence pour mon GA de printemps, je me suis offert une folie : un mascara ( et je vous promets solennellement que c'est uniquement parce que le mien était en bout de course ! )

 

   Voici la bêêêêêêête :

 

2-semaine-des-vacances-de-fevrier-2012-004.JPG

 

   Bon, je sais, c'était une folaïe en période NO BUY mais ( car oui, il y a un mais !!! ) une folaïe raisonnable qui m'a coûté la somme astronomique de... 2€95 !!! Hallucinant non ???

 

   J'avoue qu'à l'ouverture du tube, je fus surprise et désarçonnée par la brosse en plastoc ( silicone ??? ) avec des espèces de mini picots... J'ai plutôt l'habitude d'utiliser des brosses, de vraies brosses quoi,  si vous voyez ce que je veux dire... Mais finalement, ces petits picots, on s'y fait vite...

 

   Sinon, vous devez savoir une chose à mon sujet - enfin encore une veux-je dire !!! - : Dame Céleste a le cil hypertrophié, inexistant, moche.... Je vous présente le résultat plus qu'honorable obtenu avec ce mascara Essence :

 

2-semaine-des-vacances-de-fevrier-2012-003.JPG

 

   Évidemment, cela ne vaut pas mon mascara chouchou de tous les temps, le mascara Effet Faux Cils d'YSL que j'aime d'amour mais qui vaut littéralement 10 x plus cher...

 

   Si je devais émettre un avis, je dirais donc que c'est un mascara idéal pour les petits budgets ou les périodes difficiles ( et lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngues : j'en ai marre du no buy !!! ). C'est un produit sans prétention, à tout petit prix, qui fait son boulot correctement ( ni plus, ni moins ) ! Pour ce qui est du bémol, je n'en ai pas vraiment. Je peux juste vous rapporter l'avis de mon amie Dame Nestine qui a testé elle aussi des mascaras Essence ( mais pas forcément celui-ci ) et qui me disait trouver qu'en fin de journée, elle avait l'oeil panda... Personnellement, je n'ai pas remarqué ce défaut sur moi mais je vous fais part de cette seconde opinion.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est vrai qu'il allonge bien les cils ! Il m'a l'air sympa, à penser pour quand j'aurai fini le mien ^^
Répondre
D
<br /> <br /> si tu a accès facilement à cette marque ! car c'est le pb avec Essence, on n'en trouve pas partout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou ma sister!! J'ai un super truc pour tes cils non existants: essaye la crème Abeñula blanche! J'ai eu un problème d'irritation des paupières en réaction à un produit et j'ai acheté ce produit<br /> en pharmacie. Il a fait du bien à ma paupière et en l'appliquant sur la base des cils, j'ai vraiment remarqué une croissance inhabituelle et surtout un repeuplement de mes cils. Depuis je<br /> l'applique une fois par semaine et ça va bien mieux! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oh je note ! merci du truc ma sister de moi ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui plutôt bien je trouve que c'est pratique mais après je peux comprendre que quand tu as l'habitude des brosses normal sa peux surprendre :)
Répondre
D
<br /> <br /> je confirme ! ça surprend mais on s'y fait très bien !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ma celeste, il me semble que hypertrophié ça veut justement dire "trop developpé"... tu devais vouloir dire "atrophié" ^^<br /> et perso, mon mascara magique qui fait que mes cils touchent les carreaux de mes lunettes de soleil, c'est un de chez yves rocher ! aussi avec des picots en plastique. ça désarçonne au debut mais<br /> vu le résultat, on s'y fait !!!
Répondre
M
Cher dame Céleste, comme tu as déjà mis des coms sur mon blog, tu es inscrite d'office à mon 1er GA ! bises
Répondre
D
<br /> <br /> oh ben ça c'est gentil ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia