Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 10:00

   J'ai un peu - beaucoup en fait - honte les filles... J'envoie quelques babioles insignifiantes pour Nouyel, je reçois des gros paquets en retour... Gênée je suis mais surtout ravie et enchantée, avec des mains fébriles au moment d'ouvrir les paquets ou enveloppes, avec des yeux qui brillent comme un gamin de 6 ans le matin de Noël en regardant la montagne de paquets au pied du sapin...

 

   Cette fois-ci, c'est la Mère Noël Dame Pascale qui a sorti de sa hotte un jouli cadeau pour moi ; elle l'a fait livré par des lutins/facteurs qui ne devaient pas encore avoir cuvé tout leur alcool de Nouyel parce qu'en ouvrant ma boite aux lettres, j'ai trouvé ça .... ( Je hais de plus en plus la Poste ! Pardon Dame Delphine que j'aime )

 

cadeau-pascale-et-pingoin-de-madagascar-001.JPG

 

cadeau-pascale-et-pingoin-de-madagascar-002.JPG

 

   Je pense que le colis était au complet tout de même vu tout ce qu'il contenait, mais ça fait suer gravement de voir que Dame Pascale prend la peine d'envoyer son cadeau dans une boite vendue par la Poste et donc censée être plus sûre et de constater ensuite dans quel état arrive son colis...

 

   Bref, je me calme et je vous laisse admirer l'immennnnnnnnnnnnnnnnnse générosité de ma Dame Pascale :

 

cadeau-pascale-et-pingoin-de-madagascar-003.JPG

 

cadeau-pascale-et-pingoin-de-madagascar-004.JPG

 

cadeau-pascale-et-pingoin-de-madagascar-005.JPG

 

cadeau-pascale-et-pingoin-de-madagascar-006.JPG

 

cadeau-pascale-et-pingoin-de-madagascar-007.JPG

 

cadeau-pascale-et-pingoin-de-madagascar-008.JPG

 

cadeau-pascale-et-pingoin-de-madagascar-009.JPG

 

cadeau-pascale-et-pingoin-de-madagascar-010.JPG

 

cadeau-pascale-et-pingoin-de-madagascar-011.JPG

 

cadeau-pascale-et-pingoin-de-madagascar-012.JPG

 

   Bah voui, hein ???? Ça, c'est du paquet cadeau de Noël ! C'est qu'elle sait nous gâter notre gente Dame Pascale !!!

 

   Donc je te redis pour la je ne sais combientième fois cette année :

 

MERCI MA DAME

ZE T'AIMEUHHHHH....

 

chaton merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Punaise l'état du colis... J'arrive franchement à me dire qu'ils se font des foot avec... Elle a été super généreuse en tout cas !
Répondre
D
<br /> <br /> ou qu'ils tapent à coups de maillets sur certains colis ! Ca doit être une sorte de jeux, hyper marrant, mais compris que par les postiers !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
je te rassure il y a tout ! par contre jem edemande ce qu'ils ont fait avec cette enveloppe car en general je la scotche pour plus de sécurité ! tu n'as pas a avoir honte de ce que tu m'as enoyeé,<br /> d'abord parce que tu as envoyé beaucoup plus de paquet que moi et en plus ça m'a fait super plaisir ;) de toute façon je prends énormement de plaisir à vous faire des petits cadeaux ! biz ma<br /> belle<br /> et l'autre jour j'ai reçu un paquet de Fefa et bien il a été ouvert par la douane ! j'avais un gros scotch en travers de l'enveloppe avec écrit dessus "ouvert par la douane"<br /> biz
Répondre
D
<br /> <br /> terrible ! si la douane s'y met aussi !!! Bisous ma Dame Pascale et encore mille millions de merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> encore un très beau cadeau^^<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui, je suis trop trop gâtée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma belle Dame!! Tu as été gâté!! C'est top ca!!!! Et en plus par Pascale qui est juste un méga amouuuuuur !!! Je suis trop contente pour toi!!! Passe un bon réveillon ma Céleste!!! Gros<br /> bisousssssssss
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Dame Pascale est un méga amour, tu as bien raison !!! Mais toi aussi ma Clochette<br /> <br /> <br /> Bon réveillon mon amie fée et une trop superbe année 2012 !!!<br /> <br /> <br /> ( je penserai à toi ce soir, j'ai prévu de porter ton joli collier )<br /> <br /> <br /> <br />
P
Whaou ça c'est du colis, et en effet la Poste fait %£µ¨?§./!!<br /> J'ai toujours peur que ça arrive jamais les colis!
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, à bas la Poste XD<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia