Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 15:04

   Chez les ados, pas de demie mesure ! J'avais dit à ma fille : << Pour le Réveillon, il faut en profiter ; c'est le seul soir où on peut mettre des paillettes par milliers !!! >> Eh bien, je peux vous assurer que le message a bien été perçu...

 

   Robe à séquins, collants lamés... Paillettes dans les cheveux, sur les yeux... Et strass sur les zongles bien sûr !!!

 

   Je vous mets tout ça en photos mais je retirerai les photos du visage de Mini Moi ensuite ; je ne les laisserai qu'un jour ou deux juste parce que je suis trop fière ( mais je les enlèverai pour qu'on ne l'identifie pas, qu'on ne remonte pas jusqu'à moi et pour éviter les pervers !!! )

 

31-dec-2011--chat-tenue-vernis-maquillage-gyozas-010.JPG

 

31-dec-2011--chat-tenue-vernis-maquillage-gyozas-011.JPG

 

   Vous apercevez un bout de sa robe et de ses collants ! Vous pouvez constater que je n'ai pas menti ! Ça brille !!!

 

   Pour ses ongles donc, sur un simple vernis noir de chez ELF, j'ai posé... presque une boîte entière de strass.... Elle m'avait laissé carte blanche en formulant juste une exigence : que ça pète ! Eh bien, je dirai qu'au vu de ses soupirs extasiés et des commentaires élogieux et jaloux de ses cousines, on peut dire : mission accomplie...

 

   Sur les photos, ça ne rend pas forcément bien mais en vrai... LOL !!! Face à ma fille, il fallait des lunettes de soleil XD

 

   Et donc les deux photos que je retirerai ensuite : PHOTOS RETIREES

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Elle avait l'air très jolie ta fille avec tout ça ! Ah les cousines, tu peux être sûre que dans toute les familles il y en ait au moins une qui tape sur le système de tout le monde xD
Répondre
D
<br /> <br /> c'est clair !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle brillait, c'est chouette =D C'est jour de l'an quoi =D Gros Bisosu
Répondre
D
<br /> <br /> le jour de l'an on brille comme jamais non ?? LOL<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie ;)
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
super beau !!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai eu le temps de voir les photos la dernière fois, ouf lol! Très jolie Mini Toi !!! J'adorais son maquillage !!!!! Les ongles aussi d'ailleurs et le bout de collant qu'on voit lol
Répondre
D
<br /> <br /> Oui l'est mimi ma poulette ! désolée pour les photos mais je n'avais pas trop envie de les laisser trainer !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia