Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 10:25

     Encore un !

 

   C'est bon, vous tenez le choc ????

 

   Cette fois-ci,  je réponds au tag fait par ma Charmante Damoiselle Mirabelle:

 

 

1. Qu'est ce qui t'a donné envie de te lancer dans ta/tes passions (que ce soit loisirs créatifs ou collections)

le défi, tout d'abord ; l'envie de tester par moi-même ; et l'espoir de réussir quelque chose de potable et de savoir si j'ai une ombre d'un peu de  sens artistique ( et la réponse au bout d'un an et demi est "non" malheureusement )...

 
2. Quel est ton livre du moment ? Ton film du moment ? Ta musique du moment ? Ta phrase du moment ?

Mon livre du moment ??? c'est de la bit litt : la série des Anita Blake ; mon film du moment ???? pffff ben le dernier qui m'ait plu, c'est Détective Dee ; ma musique du moment ??? "Je l'aime à mourir",  version Shakira ; ma phrase du moment ??? "NE PAS DEPENSER !!!"

 
3. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi ça serait quoi ?

Tout !!! ( ça marche comme réponse ??? )

 
4. Il y a quoi dans ton sac à main ? Et sur ta table de chevet ?

Dans mon sac à main ??? T'as trois heures devant toi ??? Bon on va faire au plus court : disons qu'en plus de ce qu'il y a de basique dans tout sac à main féminin qui se respecte, j'ai 3 trousses urgences :

- une avec des médicaments ( genre IMODIUM ^^ ) et mon traitement/injections pour le diabète ;

- une avec des essentiels comme une lime, une paire de ciseaux, une huile cuticule, une crème pour les mains, un vernis incolore ( ça peut servir à des tonnes de trucs ^^ ), mon IPod, un briquet ( pareil, très utile en toutes circonstances ), des échantillons de parfums ( pour quand je dois faire un popo au bahut ^^ ), des lingettes déo, un gel antibactérien pour les mains, des lingettes pour nettoyer la planche des wawa, des tampons : une trousse glamour pour

résumer  !! ;

- une troisième trousse avec mes 46 gloss - et j'exagère à peine !!!

Sur ma table de chevet ??? Boules quies, masque pour les yeux, ma crème pour les mains, mon IPhone qui me sert de réveil ( et mon Play Oh !!! )

 
5. Quelle est ta tenue préférée (que tu aimes porter ?)

Un jeans noir ou gris, un t shirt et des tongs quand je traîne à la maison ( c'est ce que je porte là maintenant et tout de suite ! )

 
6. Si on te donnait la chance d'être quelqu'un d'autre ... Tu souhaiterais être qui ?

Ben, curieusement, juste moi ;)


7. Quel est ton site préféré ? Et pourquoi ?

Euh c'est une question méga épineuse : mais je vais tout de même répondre les Chroniques de Sonia car son millefeuille et elle ont sauvé ma peau !!!

 

 

8. Quels sont tes surnoms (que tes ami(e)s et ton chéri te donnent) ?

Déjà répondu précédemment : en fait je n'en ai pas !!!


9. Tu te vois où et faire quoi à l'âge de la retraite ?

Plus jeune, je me voyais bien me consacrer à l'astrologie pour monter des thèmes astraux...

Maintenant je dirais simplement que j'aimerais me consacrer à ma famille, mes amis, tranquillement ; et à internet bien sûr :)

 

10. Tu fais quel métier/études ? C'est ce que tu voulais ? Si non, tu voulais faire quoi ?
Mes études sont loin derrière moi car j'ai quitté l'école il y a bien 20 ans maintenant ! J'avais passé un bacL et fait des études de Lettres Classiques.. Et oui, je voulais être prof ! Je SUIS prof !!

Comme dit ma môman, une femme pleine de délicatesse et de poésie- mais je t'aime môman - << tu l'as voulu ??? tu l'as dans le cul !!! >>


11. Quel est le cadeau dont tu as le plus envie en ce moment ? 

Que notre période de malchance cesse et celle de certaines  coupinautes  aussi ( j'espère qu'elles se reconnaîtront et verront que je pense à elles !!! <3 )

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'adore le "tu l'as voulu? tu l'as ds lcul!"<br /> donc si on veut te faire plaisir tu collectionnes les gloss?! lol jte fais des pout's =)
Répondre
D
<br /> <br /> ben voueille les gloss et moi, c'est une grande histoire d'amour alors qu'il y a encore deux ans de cela je détestais !!! Va comprendre ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Lu aussi! :) Plein de bisous
Répondre
D
<br /> <br /> bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
C normale la curiosité est un bien joli défaut lol, de 3mois! jss pas malade mais alors très fatiguée :)
Répondre
D
<br /> <br /> oh alors repose-toi bien et bon courage pour les mois qui viennent ! C'est ton premier ??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Alala ça s'arrete plus les tag ! T'en a encore beaucoup ????<br /> Lol dans ton sac t'as encore plus de chose que moi !!!!<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ben avec mon sac je suis prête à affronter toutes les situations ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh moins d'un euro cinquante ca va et puis si vraiment tu en avais plus, c un cas de légitime...dépense! lol<br /> Courage courage ma dame céleste, moi aussi je suis fiére de toi, on va y arriver, moi en étant enceinte j'ai pas le choix je suis obligée mdr. Et surtout continue j'adore te lire.
Répondre
D
<br /> <br /> oh tu es enceinte !!! bravo :) Bon courage à toi alors et bisous ( ps : combien de moi ??? oui je sais je suis une vilaine curieuse !!! )<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia